Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sbouby1

[10-11 Octobre 09] Paradis Porsche à St Tropez

Messages recommandés

Avec un peut de retard Miam !

Bonjour à tous,

Les photos qui vont suivre sont prises lors de mon travail d'où la présence de Meguiar's mais elles ne sont postées uniquement pour vous en faire partager le contenu. Afin que ceux qui n'ont pas eu la chance d'assister a ces événements puissent en voir les photos














































































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tain j'ai jamais vu autant de porsche Very Happy
merci beaucoup Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

miammmmmm !!!!!!!

356, 911 de toutes générations, 968(moteur avant), panaméra, cayenne!!!!! c'est le paradis!!!!


il n'y a qu'un modèle manquant je pense!!! une 959 !!! mais ça s'excuse vue la rareté.
j'ai pas vue de 944 aussi, mais ça se comprend aussi , c'est un modèle boudé par les puristes en général.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En faite l'évenement est tellement réserver a l'élite et les places était limité que meme des models comme les 956 sont rester sont le parking visiteur

Enfin un sacré week-end avec des gens pété de tunes mais vraiment trés gentil et accessible

On a quand meme réussit a leur piqué la vedette le vendredi soir avec notre passat Vr6 le bruit de la ligne madac les a scotcher

Et on a calmer 2,3 Merdeux en ferrari il ont pas compris pourquoi un break avec les barres de toit pouvais les tenirs C'était trop fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

lol tu te fais plaisir mon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
wouaaaa faudrait peut être aller en vacances en France un de ces jours loool

c'est trop beau quoi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...