Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tuners9741

[vend] barre et pompe VTI

Messages recommandés

vend :
-barre anti raprochement VTI noir , 40 euros
-pompe essence vti tres propre (demande meteora si ou croit pas!) 56 000 km 150130€

(premier arrivé , premier servit)
0692 03 21 35

Invité

la pompe est total nickel chrome, jamais ça ! Very Happy

Invité

ah oui , et la bar passe sans AUCUN probleme sur EJ9 ou EK3, c'est un excélent upgrade pour la tenue de route de la voiture, surtout que là c'est pas cher pour ce que ça apporte ! Smile

meteora publicité , 1 euro la minute

3615publive xD

allez arrete deconner dont , merci bien stef pour cette aprem Smile mercredi jespere elle roule!

MétéorA a écrit:
ah oui , et la bar passe sans AUCUN probleme sur EJ9 ou EK3, c'est un excélent upgrade pour la tenue de route de la voiture, surtout que là c'est pas cher pour ce que ça apporte ! Smile

A mon avis ca reste à voir sur EJ9. Il faut changer l'admission d'air parce qu'avec une admi d'origine et la boite à air comment elle est placé ya très peu de BAR qui passent.

Bonne vente en tout cas Tunérss

Invité

de toute façon sur ej9 faut changer obligatoirement d'admission tellement c'est mal foutu... et puis quand on met une BAR, c'est qu'on a commencé a optimiser un peu le véhicule aussi Smile

Invité
J'ai pas encore l'admission mais passé à côté d'une occaz pareil ça fait réfléchir.

Je met une grosse option dessus. Je confirme ce soir mais je pense que je la prend

pas d'option sur la barre

vend :
-barre anti raprochement VTI noir , 40 euros
-pompe essence vti tres propre (demande meteora si ou croit pas!) 56 000 km 150 euros

(premier arrivé , premier servit)
0692 03 21 35

je met sans resevervation car apres les gens souvent reserve et prenne plus
je suis de st denis aussi

normalement ta pas de soucis pour mettre la barr elle passe entre cache culbu et collecteur , donc a tester !
sinon tik jsuis dispo ce soir de 17h15 a 17h45 , apres faudra monter chez moi pour la voir (bois de nefles st clo)

Invité
@Tuners > j'ai quelques choses à faire en rentrant chez moi mais je t'appel pour passer en début de soirée.

Si ça rentre, c'est okay pour moi. J'habite saint denis de tte façon

• Créer...