pain_bouchon974 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 salut à tous ma sœur vend son lg secret en carbonedesimloqué et nickel complet avec boite et tout ce qu'il faut.urgent car elle doit payer son internatprix 180e à disc (raisonnablement!)0692 28 95 53 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2009 tu as une soeur toi!!!!! petit cachotier!!! tu attend quoi pour l'enmener aux sorties!!!? description??!! c'est son numéro?? Mode chacal ON !!!! mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Appel moi grand fou que je t'enmene faire un tour dans ma seat mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2009 si ta soeur est muuuuure je rentre dans n'importe quel voiture!!! mdrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2009 rhooo, meme dans une 106??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 mdrrrr ou sa bat à patte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2009 donc elle est pas muuure du tout alors !!! mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 pess crever de faim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Na soiré mure de chez mure biento la K20 lol...lé gars arete pourri sont post bonne vente a toi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 vendu à locker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites