Alex-974 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Voilà un nouveau concept honda. Je sais pas si vous en avez entendu parler mais c'est un vrai petit bijou, qui développe 350ch. Le lien : Honda RA-XEt quelques images : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2009 deux questions : Quand et combien ? putain que c'est beau aggressif a souhait ptin les mots me manque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2009 ha j'avais pas vu ça vient meme pas de chez honda... je trouvais ça bizare vu que le projet "nsx2" avait ete abandonné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lanowa1 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Ca me fait penser un peu aux forme anguleuse des lamborghinis. Par contre pour les 350ch c'est fait à partir de quelle motorisation? (y a de l'hybride dedans vu que c'est dans l'air du temps) Et question conne avec une forme comme ça c'est possible d'échappe au radar (un peu comme le Bombardier B2 américain ? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex-974 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 blyss a écrit:ha j'avais pas vu ça vient meme pas de chez honda... je trouvais ça bizare vu que le projet "nsx2" avait ete abandonné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2009 Imaginé par le jeune designer d’origine espagnole Xuacu Pérez Quesada, le concept Honda RA-Xest une étude de style autour d’une petite voiture de sport Honda dotéede deux places et propulsée par un moteur pouvant développer 350chevaux. Outre son design qui pourra faire penser aux Lamborghini,c’est davantage l’esprit « petite sportive », à la manière des LotusElise, qui nous a séduit. Les images dans la suite !en gros c'est un toshop j'pensais que c'etait un prototype enfin un truc de salon quoi du palpable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2009 je trouve qu'il ne s'est pas trop cassé le cul le jeune designer espagnol, c'est quoi cette grosse lambo badgée honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2009 MétéorA a écrit:je trouve qu'il ne s'est pas trop cassé le cul le jeune designer espagnol, c'est quoi cette grosse lambo badgée honda t'as peut etre raison mais si un jour honda sort un truc comme ça je signe de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2009 n'empeche les gars touchent bien au totoshop ... faut etre calé pour sortir un truc pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex-974 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 C'est plus de la 3D et à mon avis il a quelques années de travail derrière lui. C'est sûr qu'il faut bien se toucher pour faire un truc pareil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2009 Alex-974 a écrit:C'est plus de la 3D et à mon avis il a quelques années de travail derrière lui. C'est sûr qu'il faut bien se toucher pour faire un truc pareil. ouais c'est clair là c'est plus du toshop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 blyss a écrit:MétéorA a écrit:je trouve qu'il ne s'est pas trop cassé le cul le jeune designer espagnol, c'est quoi cette grosse lambo badgée honda t'as peut etre raison mais si un jour honda sort un truc comme ça je signe de suite Allé deux, je signe aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 très futuriste en tout cas!! je me demande quel moteur on y mettrait si elle devait vraiment exister! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites