Invité Posté(e) le 2 novembre 2009 Salut ! Comme le titre l'indique je cherche quelqu'un (de préférence sur le nord) pour monter mon pot inox sur ma petite ej9.Mon petit garagiste se débrouille pas mal, mais n'a pas ce qu'il faut.Si vous avez des bons plans, ou si vous pouviez me filer les coordonnées de ceux chez qui vous l'avez fait ça m'arrangerai !Merci d'avance à tousCritères : budget raisonnable et travail rapide et propre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2010 slt je connais quelque entre entreprise qui fait de la soudure inox, ya law dune a coté du cfa ste clotilde, transfometal juste en o de transfo metal et atelier du metal aussi qui fait, tranfometal jconé bien et il bosse proprement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 11 avril 2010 moi je connait un mec , a ste marie , il prend 60 euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2010 Je vous rassure, depuis le temps j'ai trouvé quelqu'un Un mec que j'ai connu sur run974, uzumaki pour ceux qui le connaissent.Il fait un travail incroyable, et en + il est super sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diny974 0 Posté(e) le 11 avril 2010 ben moi j'ai deja souder de l'inox je suis soudeur mais plus le M.I.G et M.A.G et S.E.A! Mais j'ai pas le poste a souder, sa coute assez chère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sensiEJ2 0 Posté(e) le 20 avril 2010 TIK t-as un numéro, faut que je fasse adapter un pot sur ma caisse !!!A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2010 bon a savoir diny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites