Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

cherche custode avant gauche ferio :(

Messages recommandés

Invité

bonjour a tous , c'est plein de dégout que je vous demande si quelq'un aurait ca a trainé pour l'ex à sbouby car dans la nuit de vendredi a samedi, des fils de p**** ce sont introduit dans notre parking et ont ouvert 3 caisses en tordant la partie superieur de la portiere dont notre civic et ont arracher tout le system audio ; ils ont pris leurs temps car tout a été fait assez proprement , malheureusement il ont cassé ce fameux custode mais ont veut pas trop mettre de fric la dedans car madame a sont compte dans le rouge et ont a aussi peur que ca recommence !
donc merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Hé bin si même dans votre parking ce genre de chose arrive.

Au pire tu as pas le bris de glace par l'assurance?(bon après faut paye rla franchise c'est sur)

"Heureusement" qu'elle se gare plus à côte de la S13...

M'enfin dans tous les cas c'est écoeurant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
en faite je me trompe peut etre de nom mais c'est la partie plastique entre les deux porte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a oui c'est le cache plastik ,tu en a a AH KANE ste marie , y en a pour 10 euros maxi , va voir telephone leur , regarde le prix , sil te convient pas jirai chercher pour toi j'ai kelke remise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je croti que j'en est chez moi en plus , jai donner au voisin , je peut recup , envoye la foto de la piece

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tuners974 a écrit:
je croti que j'en est chez moi en plus , jai donner au voisin , je peut recup , envoye la foto de la piece


ok j'essaye de fair ca ce soir merci tuner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...