Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tuners9741

le soleil de today!

Messages recommandés

je sait pas si vous avez levé les yeux vers le ciel mais voila une tof prise a 11h




mais cela ne semblait pas impressionné quelqu'un

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

lol, j'adore les ptites touches humour apres les tofs de tuners lolll Very Happy
pov' zezette, devais faire chaud aussi Very Happy, regarde la langue comment i pend' Very Happy

pas vu le halo par contre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non enfin de compte la ce chien la , la langue lé plus grand que sa bouche et les 3/4 du temps la langue lé dehors meme quand li dort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fais gaffe à ce que tu dis : on prétend souvent que l'animal ressemble au maître

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tuners974 a écrit:





mais cela ne semblait pas impressionné quelqu'un



Faut abréger les souffrances de la pauv petite bête,tant qu'a faire dans l'utile faudrait le faire passer à ça:




Seul petit soucis il en faudra un autre pour faire la paire hein Laughing
M'enfin après on a des wafwaf exalto




PS:j'aime bien les animaux...mais je suis un peu malicieux avec ces petites bêtes.
Y a juste une majorite chats....qui me motivent presque à prendre un fusil d'air soft (ils ont qu'à arrêter de foutre leur trace de papatte sur le parebrise de la S13)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est normal pour les chats!!!! la s13 sent le poisson!!!!!!!mdrrrrrrrrrr c'est le soucis avec les véhicules d'origine aquatique!!!! ptdrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
k20a spirit a écrit:
c'est normal pour les chats!!!! la s13 sent le poisson!!!!!!!mdrrrrrrrrrr c'est le soucis avec les véhicules d'origine aquatique!!!! ptdrrrrr


Enfin la c'est plutôt le chien de tuners qui donne sa langue au chat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...