tuners9741 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 je sait pas si vous avez levé les yeux vers le ciel mais voila une tof prise a 11hmais cela ne semblait pas impressionné quelqu'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2009 lol, j'adore les ptites touches humour apres les tofs de tuners lolll pov' zezette, devais faire chaud aussi , regarde la langue comment i pend' pas vu le halo par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 non enfin de compte la ce chien la , la langue lé plus grand que sa bouche et les 3/4 du temps la langue lé dehors meme quand li dort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2009 comme le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayce1 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Fais gaffe à ce que tu dis : on prétend souvent que l'animal ressemble au maître Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lanowa1 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 tuners974 a écrit:mais cela ne semblait pas impressionné quelqu'unFaut abréger les souffrances de la pauv petite bête,tant qu'a faire dans l'utile faudrait le faire passer à ça:Seul petit soucis il en faudra un autre pour faire la paire hein M'enfin après on a des wafwaf exaltoPS:j'aime bien les animaux...mais je suis un peu malicieux avec ces petites bêtes.Y a juste une majorite chats....qui me motivent presque à prendre un fusil d'air soft (ils ont qu'à arrêter de foutre leur trace de papatte sur le parebrise de la S13) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2009 c'est normal pour les chats!!!! la s13 sent le poisson!!!!!!!mdrrrrrrrrrr c'est le soucis avec les véhicules d'origine aquatique!!!! ptdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lanowa1 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 k20a spirit a écrit:c'est normal pour les chats!!!! la s13 sent le poisson!!!!!!!mdrrrrrrrrrr c'est le soucis avec les véhicules d'origine aquatique!!!! ptdrrrrrEnfin la c'est plutôt le chien de tuners qui donne sa langue au chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites