Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tuners9741

[cherche] buizness depannage! URGENT

Messages recommandés

cherche depanneur ou moyen de depanage pas cher , de st louis a bois de néfles st clo , merci! urgent urgent urgent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
désolé pour le texto la derniere fois , je travaillais
donc non je connais pas de plan pour ça

tu as besoin de faire quoi , ça sera plus simple si tu nous expose la chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah remorque-le avec la barre de remoquage! t'as rien à dépenser à part l'essence ! je l'ai déjà fait le même trajet ! je me demande si c'est pas le même fournisseur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben e sait pas remorquer les bagnoles , faut un minimum de connaissance pou rale ca et ma peur le caisse y torde , si 2 moun t gagne fait pou moin , metais paye a zot lessence t pas un soucis , mais fé peur a moin ca :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je peux etre conducteur d'une des voitures y a pas d'problème
mais rode un 4x4 ou une voiture puissante pour la cote route tamarin, sauf si tu passes par les bas!!

mais ce qui m'inquiète, ces gendarmes!!! méme si ou peut fait sa sur les coups d'3h d'matin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma part vaudrai mieux passer par les bas ! y a des risques de le faire sur la route des tamarins !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut etre ! je pense que oui mais n'empeche c'est surtout que les accidents arrivent vite fait !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cherche depanneuse pour demain aprem vers 16 17h , mercredi entre 15 - 17h

c'est urgent si vous connaissez kelkun il me reste que c'est créneau maintenant que je rebosse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
0692688350

Jimmy dépannage, je ne sais pas combien il te demanderai, ce sera pas un prix d'ami vu que c'est pas un "ami" mais un professionnel officiel, mais ses tarifs sont plus compétitifs que la moyenne.

En ce qui concerne le fait de la tracter, passons le côté légal car même les barres de remorquages ne sont plus "tolérés" maintenant, c'est surtout que la distance est quant même assez importante pour faire ça avec une simple voiture (Carry l'embrayage, effet accordéon inévitable, décélération accélération aux cédez le passage, stop, trajets intra urbain, le gars qui derrière va s'énerver etc etc..)

je sais que c'est pas marrant de payer, mais crois moi, personnellement, les buzinesse dépannage loto par un autre loto, j'en veux plus et préfère y mettre le prix, surtout lorsque ça vaut le coup.

A la limite un gros 4x4, mais bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jayce a écrit:
0692688350

Jimmy dépannage, je ne sais pas combien il te demanderai, ce sera pas un prix d'ami vu que c'est pas un "ami" mais un professionnel officiel, mais ses tarifs sont plus compétitifs que la moyenne.

En ce qui concerne le fait de la tracter, passons le côté légal car même les barres de remorquages ne sont plus "tolérés" maintenant, c'est surtout que la distance est quant même assez importante pour faire ça avec une simple voiture (Carry l'embrayage, effet accordéon inévitable, décélération accélération aux cédez le passage, stop, trajets intra urbain, le gars qui derrière va s'énerver etc etc..)

je sais que c'est pas marrant de payer, mais crois moi, personnellement, les buzinesse dépannage loto par un autre loto, j'en veux plus et préfère y mettre le prix, surtout lorsque ça vaut le coup.

A la limite un gros 4x4, mais bon


gros +1 deja l'autre fois pour meteox c'etait galere et pourtant c'etait pas loin...
le gars est pas passé ce matin cet aprem peut etre je te tient au jus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je sais c'est pas bien mais pour pas surcharger le forum je profite de ton topic Tuners Smile
Je cherche quelqu'un pour poser mon pot reçu ce matin (inox, of course), des idées ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est mieux de créer ton topic Tik... , y'aura plus aucun sens sinon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon c'est mort de mon coté je l'ai vu ce soir il me dit que se serait peut etre possible demain matin mais bon rien de sûr encore et faut attendre demain pour avoir une reponse...donc ça risque d'être tendu a goupiller s't'affaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
de toute façon depose la case si t'as pas d'autre solution et tu repare ça a la maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oki thx si ca doit se faire jai besoin de 2 pro pour tire loto mdr et d'une barre , qui est pro , na rien a faire , et est une âme charitable ??? mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blyss a écrit:
jayce a écrit:
0692688350

Jimmy dépannage, je ne sais pas combien il te demanderai, ce sera pas un prix d'ami vu que c'est pas un "ami" mais un professionnel officiel, mais ses tarifs sont plus compétitifs que la moyenne.

En ce qui concerne le fait de la tracter, passons le côté légal car même les barres de remorquages ne sont plus "tolérés" maintenant, c'est surtout que la distance est quant même assez importante pour faire ça avec une simple voiture (Carry l'embrayage, effet accordéon inévitable, décélération accélération aux cédez le passage, stop, trajets intra urbain, le gars qui derrière va s'énerver etc etc..)

je sais que c'est pas marrant de payer, mais crois moi, personnellement, les buzinesse dépannage loto par un autre loto, j'en veux plus et préfère y mettre le prix, surtout lorsque ça vaut le coup.

A la limite un gros 4x4, mais bon


gros +1 deja l'autre fois pour meteox c'etait galere et pourtant c'etait pas loin...
le gars est pas passé ce matin cet aprem peut etre je te tient au jus


slt ok merci jayce , mais baby sham a prit de l'assurance en demandant pour moi vu que j'avais pas vu ton message je boC , le mec me prend 300 euros...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'ai la barre deja
Hs au fait t'as eu mon texto ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu fais ça mercredi rescp je descend dans le sud l'aprèm j'te tiens au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
300 ! c'est de l'argent, mais c'est dans la "norme" (une fois on m'a taxé 450 € st Denis Tampon pour une moto, une autre fois 400 pour une Xantia). Au moins tu craches mais en même temps t'as pas d'emmerdes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je confirme... pour eviter les mauvais surprise de prendre une depaneuse que de tirer sa voiture avec une barre de remorquage.

a la rigueur pour depaner de quelque KM mais a eviter si c bcp plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...