Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Civic pulsion-tuning

Messages recommandés

Invité

Bonjour a tous je vous presente ma Civic Type R que j ai realise cette annee

Les Specs

- Civic type R 2002 93000 kms
- Kit carrosserie versus Motors sport large + 10cm importé des USA
- Jantes axia Cérès 8.5x20
- Pneus yokohama s drive 225/35/20
- Lissage de malle
- Feux arrière Lexus fond
- Peinture biton orange Lamborghini et noir mat
- Suspension pneumatique
- Boite à air BMC carbone
- Ligne + collecteur inox, silencieux Raceland
- Sellerie orange et noire
- Plastiques intérieurs lissés et peint ton carrosserie
- Volant Milan design
- Poste Zenec Double Din tactile
- 4 écrans Zenec 7 pouces
- Néons sous châssis et intérieur blanc

Sono vibe :

- 2 kits éclatés sek 60
- 1 kit éclaté sek 50
- 1 ampli black box stereo 2
- 1 ampli black box stereo 4
- 1 ampli black box bass 4
- 1 caisson ac 12 evo twin

Les tofs:









Vos coms:

@+++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle tombe pile poile pour Halloween dit donc lol!

j'adore l'intérieur en tout cas! c'est classe et très propre, du bon boulot!

matos de fou coté sono

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ouais je suis embassadeur de vibe ca fais le 2eme show car que je fais pour eux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Jolie travail, très propre mais un peu trop surchargé à mon goût (sachant qu'ils divergent d'une personne à l'autre)


Par contre qu'est ce que j'aime pas l'emplacement de la boîte dans l'habitacle, on dirait une boîte de Picasso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ouais ben pourtant c'est la meilleure position que j'ai pu utilisé jusqu'a présent ! Smile
tres efficace pour le passage des vitesses et tout de suite a portée de main, c'est surprenant au debut, mais on s'y fait tres tres vite Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Pulse tuning.

Bien je sois vraiment pas un fana de tuning faut quand même admettre que tu as fait un sacré boulot.
Autant la carrosserie+sono c too much pour moi autant j'aime bien la personnalisation intérieur (tissu sur siège,tableau de bord)

La S13 a subi le même "sort" que la CTR?

MétéorA a écrit:
ouais ben pourtant c'est la meilleure position que j'ai pu utilisé jusqu'a présent ! Smile
tres efficace pour le passage des vitesses et tout de suite a portée de main, c'est surprenant au debut, mais on s'y fait tres tres vite Wink


+1
Bah pour le peu que j'ai testé ta CTR ,perso ça m'avait pas choqué.

Et le fait qu'il soit très proche du volant permet d'avoir les 2mains sur le volant plus souvent car on perd moins de temps de déplacement de la main---->Boite vitess et inversement.

Je pense que c'est sur choquant psychologiquement car on est habitue à avoir la boite de vitesse a cote du sigène conducteur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt et bienvenue , je ne suis pas fan du gros tuning , mais la tienne n'est pas un travail de kéké , franchement , je la trouve pas mal du tout , ta fait du superbe boulot , continue comme sa Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ouep je partage un peu (beaucoup meme ) lol les avis des personnes ayant posté avant moi, pas fan du tunning mais on voit que le taf est bien fait le tout est coherent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je comprend votre point de vu mais ayant une boutique de tuning il me faut avoir un show car comme vitrine donc je m execute lool

Sinon la s13 ete aussi remonte je ferai un post dessus pour que vous la montrer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pulsion-tuning a écrit:
je comprend votre point de vu mais ayant une boutique de tuning il me faut avoir un show car comme vitrine donc je m execute lool

Sinon la s13 ete aussi remonte je ferai un post dessus pour que vous la montrer


lol c'est clair en plus c'est logique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

logique tout a fait normal! près ici beaucoup sont plus accès moteur chassis, que tuning extérieur on dira, on est plus sobre dans la beauté du véhicule Smile
mais près rien emèche d'apprécier un travail bien fait! surtout comme le tien Wink

manque l'avis de K20, le Mr exCTR du forum lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ou la!!!!!!! bon je vais ètre franc. je respecte le boulot et le temps passé dessus mais :
utiliser une ep3 pour faire ce massacre c'est du sacrilège!! c'est bafouer l'esprit type R, tu aurais du te contenter de prendre une simple ep2 ça aurais été moins choquant.
c'est un point de vue hard je le reconnais mais tout ce qui est badgé type R à doit à un minimum de respect et la il y en a aucun. c'était une compacte sportive pure et c'est devenue une poubelle roulante, à boom boom en plus.
en résumé cette voiture représente tout ce qu'on déteste sur ce forum.
si tout l'investissement réalisé était orienté performances et esthétique légère ça aurait été différent, mais la c'est le pire sort que peut subire une ep3!!! j'en pleur pour elle.

tout cela mis à part le choix de couleur extérieur est chouette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! vive Halloween alors!!! j't'avais prévenu mr Pulsion tuning, mais je ne pensais pas que ça serait si hard core de chez gore!!! mais c'est K20 lol! xD

j'adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
chaque personne a son point de vu sur la question et je le respect ..... maintenant cette voiture na pas ete un choix pour moi (echange avec mon ancienne caisse) mais perso je trouve qu on fait beaucoup de bruit pour les type r et je trouve que c tres tres creux en verite ....mise a par les 3000 dernier tour.....merci v tec .....

Enfin comme je le rappelle je suis vendeur de pieces tuning et a l heure actuelle ce qui f vendre c des caisse ds le style de la mienne et pas juste 4 jantes et 4 combi ..... et a vrai dire si je recherche vraiement un truc qui marche je prend pas un honda....

Je pense que la reponse et aussi hard que le commentaire precedant ca f toujours plaisir de voir qu il y a des gens qui sont bien ferme sur leurs position

voila merci @++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouhhh, je sens que ça va chier par ici...
bon, respectons le point de vue de chacun
j'avais rien dis jusqu'a présent, mais je pense un peu comme k20, étant possesseur d'une EP3.

bon apres c'est TA voiture, tu en fais ce que tu veux donc
par contre la vraie question est, es-tu réellement un passionné, ou plutot un vendeur de pieces autos tuning, qui prefere les japonaises uniquement lorsque ça lui rapporte des sous.

ce n'est pas une attaque, mais c'est pour bien cerner la personne que je pose cette question, vu que tu es ici parmis des passionnés, qui respectent l'esprit d'une voiture jap et son esthétique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ptdrrrrrrr!!! Rien que par les arguments c'est drolissime!!!! C'est creux, évidemment les cv sont en hauts et faut les chercher, tu as rien compris chez honda comme je le pensais malheureusement mr pulsion kéké tuning. Déja que la seule pièce perf que tu as monté est le pire choix sur un vtec(bmc) mdrrr. Perte de cv garanti. On va pas polémiqué je résumerai juste en disant qu'il te faudrai te diriger vers les turbocompressé et non les atmos.mais de toute façon vue ce que tu fait de tes voitures apparemment autant te contenter d'un diesel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
k20a spirit a écrit:
ptdrrrrrrr!!! Rien que par les arguments c'est drolissime!!!! C'est creux, évidemment les cv sont en hauts et faut les chercher, tu as rien compris chez honda comme je le pensais malheureusement mr pulsion kéké tuning. Déja que la seule pièce perf que tu as monté est le pire choix sur un vtec(bmc) mdrrr. Perte de cv garanti. On va pas polémiqué je résumerai juste en disant qu'il te faudrai te diriger vers les turbocompressé et non les atmos.mais de toute façon vue ce que tu fait de tes voitures apparemment autant te contenter d'un diesel.


AHAHAHAHAH ... ! +12

Encore que pour faire les meetings, a-t-on vraiment besoin d'un moteur ? Smile
Une bonne remorque suffit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oh mon dieu ! J'avais vu une poubelle jaune avec 4 jantes et des hauts parleurs!

C'est enormeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!

Pardon mais c'est à la hauteur du massacre là , un outrage à la quintessence meme de ce vehicule ! Je suis consterné !

Milles excuses !

NIKO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MétéorA a écrit:
ouhhh, je sens que ça va chier par ici...
bon, respectons le point de vue de chacun
j'avais rien dis jusqu'a présent, mais je pense un peu comme k20, étant possesseur d'une EP3.

bon apres c'est TA voiture, tu en fais ce que tu veux donc
par contre la vraie question est, es-tu réellement un passionné, ou plutot un vendeur de pieces autos tuning, qui prefere les japonaises uniquement lorsque ça lui rapporte des sous.

ce n'est pas une attaque, mais c'est pour bien cerner la personne que je pose cette question, vu que tu es ici parmis des passionnés, qui respectent l'esprit d'une voiture jap et son esthétique.


Je trouve que K20 est encore sage moi Laughing il aurait pu faire largement pire que "mr kéké tuning"

Bon après c'est sûr que la voiture est creux à bas régime c'est assez comique
En gros chez honda la plage de puissance est décalé,sur une S13 c'est 4000-7000tours
Bah chez Honda il préfère 5500-8500 (pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué hein )

Toute manière le VTEC c'est qu'un système économique pour moi,y ajuste les 3000 derniers tours ou le moteur marche "normalement" (enfin a 100% de ses capa)

Ensuite je crois que lui rajouter +100/200kg ça doit pas trop aider pour la marche.

Comme je disais à K20 (même si je suis pas en extase devant) les couleurs me font penser à la S2000 amuse (orange et capot noir)

Bref je pense que les possesseur de honda ont passer un "bon" halloween car ils savent que le "cauchemar" est vrai

(nan je veux pas savoir ce qu'a subi la S13 finalement)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je veux juste savoir si c'est un vrai passionné moi hin, pour les raisons que tout le monde sait
apres chacun exprime son avis, mais c'est vrai qu'il faut pas s'y acharner non plus hin Very HappyVery Happy lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Franco a écrit:
Je vous trouve un peut dur là


c'est pas faux...même si j'accroche pas du tout au concept mais bon c'est un show car. Pour moi c'est un peu normal qu'on utilise la "vitrine" de la marque, prendre une ep2 j'sais pas quoi ça le fait moyen peut importe l'orientation du projet je pense qu'il faut avoir le top.
Mais je le repete j'accroche pas au truc apres on peux dire ce qu'on pense mais faut savoir y mettre les formes aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mort au tuning!!!!!!
allez on va arréter de déconer, du moins essayer.


Lanowa> vtec système économique!!! faut que je te fasse faire une révision de mécanique à toi!!! confond pas avec ta jazz !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vous avez tous raison vous ete les plus fort.....merci de votre accueill tres tres simpatique j en suis ravis ...enfin ca sera mes dernier mots sur ce forum vu les petit espris present

Cordialement Didier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

lolll et voila Very Happy bande de déconneurs Very Happy vous l'avez fait fuir Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MétéorA a écrit:
lolll et voila Very Happy bande de déconneurs Very Happy vous l'avez fait fuir Very Happy


C'est K20 ça!!

Après le choc pachidermique c'est pas étonnant qu'il ait plus envi de revenir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est dommage cet acceuil. En même temps on fait pas subir ça à une EP3 !

Vous y etes allé un peu fort tout de même.

Ps : Fallait prendre une Ep2 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ben tu fais quoi toi la Very Happy hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pulsion-tuning a écrit:
vous avez tous raison vous ete les plus fort.....merci de votre accueill tres tres simpatique j en suis ravis ...enfin ca sera mes dernier mots sur ce forum vu les petit espris present

Cordialement Didier


Libre à toi, c'est ton choix.

il n'est en aucun cas question d'ètre plus fort ou pas. c'est juste une question de philosophie, la tienne est visiblement bien opposée à la notre, mais ça n'empèche pas le dialogue malgrès tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ptdrrr!Mr pulsion kéké tuning la dit a ou!! k20 ou déconne ou!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
(meme si sa date sa ma fait trop rire)
zot té sauvage les gars, ils s'est juste trompé de forum.....


nan mais n'empêche il y a du pognon dedans, bien qu'inutile pour moi (mon avis seulement) je préfère la puissance a l'esthétique, après chacun son choix sa me fait pensé un peu aux mec des mag tuning qui claque 10000 balles dans une 106 1.2...
sobre et agressive c'est comme sa que je love une tuture


PS: surtout ne pas confondre l'esprit des voitures japonnaise avec l'esprit japonais , eux quand ils se lancent dans le tuning sa peut etre beaucoup plus extravagant que les occidentaux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui mais on fait pas ça a une EP3 Very Happy
tout simplement,
nan, mais c'est l'état d'esprit du gars qui enerve ici, il s'incrit pour présenter sa vitrine et vendre ces pieces de kèkè, on s'en fou on veut pas de ça ici Smile

y'a des partenaires genre zenky racing, y'en aura d'autres, j'étais en discussion avec ROTA aussi...
mais des gars comme lui... mmm pas la peine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...