Invité Posté(e) le 30 octobre 2009 Bonjour a tous je vous presente ma Civic Type R que j ai realise cette annee Les Specs - Civic type R 2002 93000 kms- Kit carrosserie versus Motors sport large + 10cm importé des USA - Jantes axia Cérès 8.5x20 - Pneus yokohama s drive 225/35/20- Lissage de malle- Feux arrière Lexus fond- Peinture biton orange Lamborghini et noir mat- Suspension pneumatique - Boite à air BMC carbone - Ligne + collecteur inox, silencieux Raceland - Sellerie orange et noire- Plastiques intérieurs lissés et peint ton carrosserie- Volant Milan design- Poste Zenec Double Din tactile- 4 écrans Zenec 7 pouces- Néons sous châssis et intérieur blancSono vibe : - 2 kits éclatés sek 60- 1 kit éclaté sek 50- 1 ampli black box stereo 2- 1 ampli black box stereo 4- 1 ampli black box bass 4- 1 caisson ac 12 evo twinLes tofs: Vos coms: @+++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 elle tombe pile poile pour Halloween dit donc j'adore l'intérieur en tout cas! c'est classe et très propre, du bon boulot!matos de fou coté sono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2009 ouais je suis embassadeur de vibe ca fais le 2eme show car que je fais pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2009 Jolie travail, très propre mais un peu trop surchargé à mon goût (sachant qu'ils divergent d'une personne à l'autre)Par contre qu'est ce que j'aime pas l'emplacement de la boîte dans l'habitacle, on dirait une boîte de Picasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2009 ouais ben pourtant c'est la meilleure position que j'ai pu utilisé jusqu'a présent ! tres efficace pour le passage des vitesses et tout de suite a portée de main, c'est surprenant au debut, mais on s'y fait tres tres vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lanowa1 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Bienvenue Pulse tuning.Bien je sois vraiment pas un fana de tuning faut quand même admettre que tu as fait un sacré boulot.Autant la carrosserie+sono c too much pour moi autant j'aime bien la personnalisation intérieur (tissu sur siège,tableau de bord)La S13 a subi le même "sort" que la CTR?MétéorA a écrit:ouais ben pourtant c'est la meilleure position que j'ai pu utilisé jusqu'a présent ! tres efficace pour le passage des vitesses et tout de suite a portée de main, c'est surprenant au debut, mais on s'y fait tres tres vite +1Bah pour le peu que j'ai testé ta CTR ,perso ça m'avait pas choqué.Et le fait qu'il soit très proche du volant permet d'avoir les 2mains sur le volant plus souvent car on perd moins de temps de déplacement de la main---->Boite vitess et inversement.Je pense que c'est sur choquant psychologiquement car on est habitue à avoir la boite de vitesse a cote du sigène conducteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 slt et bienvenue , je ne suis pas fan du gros tuning , mais la tienne n'est pas un travail de kéké , franchement , je la trouve pas mal du tout , ta fait du superbe boulot , continue comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph05 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 salut bienvenu! pas trop fan de tuning mais elle est superbe ton CTR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2009 ouep je partage un peu (beaucoup meme ) lol les avis des personnes ayant posté avant moi, pas fan du tunning mais on voit que le taf est bien fait le tout est coherent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2009 je comprend votre point de vu mais ayant une boutique de tuning il me faut avoir un show car comme vitrine donc je m execute lool Sinon la s13 ete aussi remonte je ferai un post dessus pour que vous la montrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2009 Pulsion-tuning a écrit:je comprend votre point de vu mais ayant une boutique de tuning il me faut avoir un show car comme vitrine donc je m execute lool Sinon la s13 ete aussi remonte je ferai un post dessus pour que vous la montrerlol c'est clair en plus c'est logique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 logique tout a fait normal! près ici beaucoup sont plus accès moteur chassis, que tuning extérieur on dira, on est plus sobre dans la beauté du véhicule mais près rien emèche d'apprécier un travail bien fait! surtout comme le tien manque l'avis de K20, le Mr exCTR du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Pas mal la titine je trouve, j'aime bien la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2009 ou la!!!!!!! bon je vais ètre franc. je respecte le boulot et le temps passé dessus mais : utiliser une ep3 pour faire ce massacre c'est du sacrilège!! c'est bafouer l'esprit type R, tu aurais du te contenter de prendre une simple ep2 ça aurais été moins choquant. c'est un point de vue hard je le reconnais mais tout ce qui est badgé type R à doit à un minimum de respect et la il y en a aucun. c'était une compacte sportive pure et c'est devenue une poubelle roulante, à boom boom en plus. en résumé cette voiture représente tout ce qu'on déteste sur ce forum. si tout l'investissement réalisé était orienté performances et esthétique légère ça aurait été différent, mais la c'est le pire sort que peut subire une ep3!!! j'en pleur pour elle. tout cela mis à part le choix de couleur extérieur est chouette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 vive Halloween alors!!! j't'avais prévenu mr Pulsion tuning, mais je ne pensais pas que ça serait si hard core de chez gore!!! mais c'est K20 xDj'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2009 chaque personne a son point de vu sur la question et je le respect ..... maintenant cette voiture na pas ete un choix pour moi (echange avec mon ancienne caisse) mais perso je trouve qu on fait beaucoup de bruit pour les type r et je trouve que c tres tres creux en verite ....mise a par les 3000 dernier tour.....merci v tec ..... Enfin comme je le rappelle je suis vendeur de pieces tuning et a l heure actuelle ce qui f vendre c des caisse ds le style de la mienne et pas juste 4 jantes et 4 combi ..... et a vrai dire si je recherche vraiement un truc qui marche je prend pas un honda.... Je pense que la reponse et aussi hard que le commentaire precedant ca f toujours plaisir de voir qu il y a des gens qui sont bien ferme sur leurs position voila merci @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2009 ouhhh, je sens que ça va chier par ici... bon, respectons le point de vue de chacun j'avais rien dis jusqu'a présent, mais je pense un peu comme k20, étant possesseur d'une EP3. bon apres c'est TA voiture, tu en fais ce que tu veux donc par contre la vraie question est, es-tu réellement un passionné, ou plutot un vendeur de pieces autos tuning, qui prefere les japonaises uniquement lorsque ça lui rapporte des sous. ce n'est pas une attaque, mais c'est pour bien cerner la personne que je pose cette question, vu que tu es ici parmis des passionnés, qui respectent l'esprit d'une voiture jap et son esthétique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2009 ptdrrrrrrr!!! Rien que par les arguments c'est drolissime!!!! C'est creux, évidemment les cv sont en hauts et faut les chercher, tu as rien compris chez honda comme je le pensais malheureusement mr pulsion kéké tuning. Déja que la seule pièce perf que tu as monté est le pire choix sur un vtec(bmc) mdrrr. Perte de cv garanti. On va pas polémiqué je résumerai juste en disant qu'il te faudrai te diriger vers les turbocompressé et non les atmos.mais de toute façon vue ce que tu fait de tes voitures apparemment autant te contenter d'un diesel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2009 k20a spirit a écrit:ptdrrrrrrr!!! Rien que par les arguments c'est drolissime!!!! C'est creux, évidemment les cv sont en hauts et faut les chercher, tu as rien compris chez honda comme je le pensais malheureusement mr pulsion kéké tuning. Déja que la seule pièce perf que tu as monté est le pire choix sur un vtec(bmc) mdrrr. Perte de cv garanti. On va pas polémiqué je résumerai juste en disant qu'il te faudrai te diriger vers les turbocompressé et non les atmos.mais de toute façon vue ce que tu fait de tes voitures apparemment autant te contenter d'un diesel.AHAHAHAHAH ... ! +12 Encore que pour faire les meetings, a-t-on vraiment besoin d'un moteur ? Une bonne remorque suffit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2009 Oh mon dieu ! J'avais vu une poubelle jaune avec 4 jantes et des hauts parleurs!C'est enormeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!Pardon mais c'est à la hauteur du massacre là , un outrage à la quintessence meme de ce vehicule ! Je suis consterné !Milles excuses !NIKO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lanowa1 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 MétéorA a écrit:ouhhh, je sens que ça va chier par ici...bon, respectons le point de vue de chacunj'avais rien dis jusqu'a présent, mais je pense un peu comme k20, étant possesseur d'une EP3.bon apres c'est TA voiture, tu en fais ce que tu veux doncpar contre la vraie question est, es-tu réellement un passionné, ou plutot un vendeur de pieces autos tuning, qui prefere les japonaises uniquement lorsque ça lui rapporte des sous.ce n'est pas une attaque, mais c'est pour bien cerner la personne que je pose cette question, vu que tu es ici parmis des passionnés, qui respectent l'esprit d'une voiture jap et son esthétique.Je trouve que K20 est encore sage moi il aurait pu faire largement pire que "mr kéké tuning"Bon après c'est sûr que la voiture est creux à bas régime c'est assez comique En gros chez honda la plage de puissance est décalé,sur une S13 c'est 4000-7000toursBah chez Honda il préfère 5500-8500 (pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué hein )Toute manière le VTEC c'est qu'un système économique pour moi,y ajuste les 3000 derniers tours ou le moteur marche "normalement" (enfin a 100% de ses capa)Ensuite je crois que lui rajouter +100/200kg ça doit pas trop aider pour la marche.Comme je disais à K20 (même si je suis pas en extase devant) les couleurs me font penser à la S2000 amuse (orange et capot noir)Bref je pense que les possesseur de honda ont passer un "bon" halloween car ils savent que le "cauchemar" est vrai (nan je veux pas savoir ce qu'a subi la S13 finalement) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Je vous trouve un peut dur là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2009 je veux juste savoir si c'est un vrai passionné moi hin, pour les raisons que tout le monde sait apres chacun exprime son avis, mais c'est vrai qu'il faut pas s'y acharner non plus hin lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2009 Franco a écrit:Je vous trouve un peut dur là c'est pas faux...même si j'accroche pas du tout au concept mais bon c'est un show car. Pour moi c'est un peu normal qu'on utilise la "vitrine" de la marque, prendre une ep2 j'sais pas quoi ça le fait moyen peut importe l'orientation du projet je pense qu'il faut avoir le top.Mais je le repete j'accroche pas au truc apres on peux dire ce qu'on pense mais faut savoir y mettre les formes aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2009 Mort au tuning!!!!!! allez on va arréter de déconer, du moins essayer. Lanowa> vtec système économique!!! faut que je te fasse faire une révision de mécanique à toi!!! confond pas avec ta jazz !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2009 vous avez tous raison vous ete les plus fort.....merci de votre accueill tres tres simpatique j en suis ravis ...enfin ca sera mes dernier mots sur ce forum vu les petit espris present Cordialement Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2009 lolll et voila bande de déconneurs vous l'avez fait fuir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lanowa1 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 MétéorA a écrit:lolll et voila bande de déconneurs vous l'avez fait fuir C'est K20 ça!!Après le choc pachidermique c'est pas étonnant qu'il ait plus envi de revenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex-974 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 C'est dommage cet acceuil. En même temps on fait pas subir ça à une EP3 ! Vous y etes allé un peu fort tout de même.Ps : Fallait prendre une Ep2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2009 ben tu fais quoi toi la hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2009 Pulsion-tuning a écrit:vous avez tous raison vous ete les plus fort.....merci de votre accueill tres tres simpatique j en suis ravis ...enfin ca sera mes dernier mots sur ce forum vu les petit espris present Cordialement Didier Libre à toi, c'est ton choix. il n'est en aucun cas question d'ètre plus fort ou pas. c'est juste une question de philosophie, la tienne est visiblement bien opposée à la notre, mais ça n'empèche pas le dialogue malgrès tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2009 ptdrrr!Mr pulsion kéké tuning la dit a ou!! k20 ou déconne ou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2010 (meme si sa date sa ma fait trop rire)zot té sauvage les gars, ils s'est juste trompé de forum.....nan mais n'empêche il y a du pognon dedans, bien qu'inutile pour moi (mon avis seulement) je préfère la puissance a l'esthétique, après chacun son choix sa me fait pensé un peu aux mec des mag tuning qui claque 10000 balles dans une 106 1.2... sobre et agressive c'est comme sa que je love une tuturePS: surtout ne pas confondre l'esprit des voitures japonnaise avec l'esprit japonais , eux quand ils se lancent dans le tuning sa peut etre beaucoup plus extravagant que les occidentaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2010 oui mais on fait pas ça a une EP3 tout simplement, nan, mais c'est l'état d'esprit du gars qui enerve ici, il s'incrit pour présenter sa vitrine et vendre ces pieces de kèkè, on s'en fou on veut pas de ça ici y'a des partenaires genre zenky racing, y'en aura d'autres, j'étais en discussion avec ROTA aussi... mais des gars comme lui... mmm pas la peine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2010 Oh oui ! Rota Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites