Invité Posté(e) le 30 octobre 2009 Salut tous le monde je m appelle Didier j ai 28 ans et j habite a cote de Beziers. Je suis le patron de la boutique en ligne www.pulsion-tuning.com , Je suis passionné de tuning et de jap. J'ai eu une 200sx et actuelement j ai une civic ep3. Voila tout @+++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
split 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 bienvenue l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 dommage que tu n'es plus la S13, Lanowa aurait été content bienvenue toi par ici pas mal le magasin mais y a pas pour moi le prix des jantes je suppose que c'est sans FDP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2009 le prix c sans frais de port exact par contre j ai pas tous sur le site dis moi ce que tu recherche j essaierai de te trouver ton bonheur lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 lol ben fais péter alors pour moi ce sera prélude (5G) BB6 H22 de 97-00 et accord CB7 F22 de 93 ^_^ un peu de tous les domaines: esthétiques, moteur et chassis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2009 contact moi sur msn ca serai plus simple pulsion-tuning@hotmail.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2009 deja commencé a faire du biziness la lol bon, bienvenu par ici possessuer de EP3 hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex-974 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2009 bienvenue man par contre sur ton site c'est essentiellement des pieces française non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2009 non j ai pas tout les produit rentre dessus mais je peux avoir por jap:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Bienvenue l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2009 welcome !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayce1 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 GOUDE AINE TAGUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2009 jayce a écrit:GOUDE AINE TAGUE j'ai du relire 2 fois pour comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayce1 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 KOU NITE CHI WA, plus facile celui là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2009 tu vas nous le faire dans combien de langue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 kouniche qui sa jayce??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites