Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

demontage et decoupe epave

Messages recommandés

Invité

hello all
j'ai besoin de votre aide voila pour ceux qui le savent j'ai une epave de del sol dans la cours ça fait un moment qu'elle traine et j'aimerai m'en debarrasser et se serait vraiment sympa si vous pouviez me filer un coup de pate

donc au programme demontage de l'epave y reste encore pas mal de truc dessus et decoupe
bien sur il y aura a manger et a boire le midi et pour le soir pour ceux qui veulent rester .
j'ai des outils mais je pense qu'il doit me manquer pas mal de truc par contre j'ai pas de disqueuse
je mettrais les dates demains faut que je confirme pour mon week end en esperant pouvoir conpter sur votre presence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut.
Moi je viendrai je pense, mais je ne pourrai pas ce week end.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci comme dit je pense que se sera dans 2 semaine je confirme ça demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non y'a plus la carte grise et puis elle a plus de cul il a ete transplanté lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok, pour un coup d'main dans deux semaines!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je ne suis pas apte a découpé mais heu... juste une question... elle a encore son par brise?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ry a écrit:
je ne suis pas apte a découpé mais heu... juste une question... elle a encore son par brise?



oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je viens Smile
confirme moi bien par texto blyss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je met les dates exactes ce soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais quel bande de rats. Lol...

C'est quand même étrange que quand on parle d'épave de del sol il y a tous les possesseurs de del sol qui rapliquent.

Le coup de main c'est pour venir découper et démonter la voiture pas pour dépouiller Blyss. MDR...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben le dépouillage c'est le démontage non? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui sham, découpage apres le démontage, pas apres le dépouillage du proprio lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y a pu rien sur la del sol alors pieces........ a moin tu veux recupere des durite de frein coupé ou des vis oxider mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pas de Del sol, mais Why not. Je peux emmener une disqueuse gros calibre, mais tu founis les disques.

Pour le pare brise : il faut un fil à découper, c'est hyper délicat à enlever un par brise fixé. Oubliez la disqueuse pour ça, casse garantie ou au minimum, éclat de métal chaud fondu de la débarbeuse qui se colleront dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelles sont les dates alors blyss???

qu'on voye qui vient et qui apporte quoi! il y a besoin de quoi au fait? pain chocolat? grillade? de pain de beurre salade?? non c'est pas ça??? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais en bref tu t'interresses plus à la bouffe qu'on va faire plutot qu'au découpage !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ben c'est sham ça Very Happy lolll
en journée méca il vient habillé comme si il va en ville Very Happy lolll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

loool tout a fait thierry!!!! (thierry robland) loool

esprit jap inside, i travail en linge la messe!!! lol!

non mais sérieusement, découpage démontage ok, mais qui a quoi a apporté??? blyss a déjà la meleuse, les disques et tout ou je ne sais quoi??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
finalement ça va se limiter a du demontage le decoupage y'a quelqu'un qui va s'en charger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
blyss a écrit:
finalement ça va se limiter a du demontage le decoupage y'a quelqu'un qui va s'en charger


ça veut dire que c'est annulé les mecs Smile
y'a quelqu'un qui va le faire pour lui Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
MétéorA a écrit:
blyss a écrit:
finalement ça va se limiter a du demontage le decoupage y'a quelqu'un qui va s'en charger


ça veut dire que c'est annulé les mecs Smile
y'a quelqu'un qui va le faire pour lui Smile


j'pensais que mon message avait ete posté vu mes soucis avec internet j'etait pas revenu sur ce post
meteox a raison c'est annulé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah, ça le dispense pas de nous faire un carry, faut penser à tous les gars qui avaient déjà mis une option sur tel ou tel éléments de la carrosserie, de la vitre ou je ne sais quoi encore... faut penser à tous ces malheureux originellement purement philanthrope

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jayce a écrit:
Bah, ça le dispense pas de nous faire un carry, faut penser à tous les gars qui avaient déjà mis une option sur tel ou tel éléments de la carrosserie, de la vitre ou je ne sais quoi encore... faut penser à tous ces malheureux originellement purement philanthrope


Jayce pas du genre à remuer le couteau dans la plaie non non ! J'aime bien.


En tout cas concernant le démontage et la découpe. Je trouve ça dommage si tu payes quelqu'un pour le faire. Un groupe comme le notre aurait dû être capable de s'unir pour t'aider à faire ça. Je sais que j'ai pas dit que je viendrai donc c'est facile pour moi de dire ci de dire ça.


J'ai l'impression que plus le temps passe et moins on est soudé. C'est moi ou bien ? Franchement un repas comme la sortie du Maïdo, ou alors des journées méca comme vous en faisiez avant ca vous manque pas ?


Un petit geste de la part de tous pour se retrouver AU COMPLET ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben si qu'on peut le faire, moi je me souviens d'une journée chez tuners, faut juste le matos, ce jour là on l'avait eu avec El one par exemple!

m'enfin bon, après si c'est son choix...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alex-974 a écrit:
jayce a écrit:
Bah, ça le dispense pas de nous faire un carry, faut penser à tous les gars qui avaient déjà mis une option sur tel ou tel éléments de la carrosserie, de la vitre ou je ne sais quoi encore... faut penser à tous ces malheureux originellement purement philanthrope


Jayce pas du genre à remuer le couteau dans la plaie non non ! J'aime bien.


En tout cas concernant le démontage et la découpe. Je trouve ça dommage si tu payes quelqu'un pour le faire. Un groupe comme le notre aurait dû être capable de s'unir pour t'aider à faire ça. Je sais que j'ai pas dit que je viendrai donc c'est facile pour moi de dire ci de dire ça.


J'ai l'impression que plus le temps passe et moins on est soudé. C'est moi ou bien ? Franchement un repas comme la sortie du Maïdo, ou alors des journées méca comme vous en faisiez avant ca vous manque pas ?


Un petit geste de la part de tous pour se retrouver AU COMPLET ?


je suis assez daccord avec toi je pense que pas mal de personne s'en rendent compte mais personne ne dis rien et tout le monde reste dans son coin...c'est juste hyper dommage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pas faux, depuis que tuners est revenu , c'est plus vivant Very Happy comme quoi , y'a vraiment des pilier qu'il faut pas perdre Very Happy sinon tout' la case i éffondre Very Happy

nan ben je pense que c'est parce que blyss a pas le temps les mecs, le gars bosse tous les jours, meme le dimanche, normal qu'il pourra pas trop le faire... et honnetement pour ma part je nous vois pas etre chez lui découper la caisse alors que blyss est pas là chez lui Very Happy

pour en revenir aux journées méca et aux sorties, RIEN N'EMPECHE QUI QUE CE SOIT DE PROPOSER, c'est ce que ttout le monde souhaite mais personne ne bouge... c'est CA qui nous tue les mecs, proposez !
moi je suis toujours partant pour tout, SAUF si tout le temps c'est moi qui organise tout tout le temps...
on eest un groupe, on s'amuse bien quand on est ensemble, donc hésitez pas , vous etes tous acteur DES LE MOMENT OU vous etes placé dans le groupe "MEMBRES" ( c'est pas pour rien Smile )

-donc alex, propose ta sortie

-journée méca normalement prochainement y'en aura une chez moi ( besoin de monter mes SB, et mon dernier support moteur, depuis le temps... )

-soirée resto, proposez

-soirée retrouvaille, proposez


j'espere que ça va bouger, c'est vrai que c'est démotivant de voir que ttout le monde laisse tomber ce qu'on avait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors c'est la déprime ici , pensez a nous dans le froid avec le mistral, la pluie ....

kom dirai mon dalon sat de la FF TOUS SOUDER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller tout le monde faut ce motiver et pas perdre les traditions du Jappassion

Blyss j'ai des lames de scie et des disques pour meuleuse si tu veut je te fait un colis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
yo poulet depuis le temps alors tu racontes quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bin on cherche toujours une case,moi j'ai des Rdv sérieux pour du taf la semaine prochaine,le petit pousse bien Et on a froid !!

Niveau caisse j'ai mis en vente la clio pour prendre une jap

Et j'ai reçut mes combiné fileté pour la passat break elle sera posé prochainement

Et vous les poulettes quoi de neuf ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben normalement une tite surprise a la maison avant la fin de la semaine avec un peu de bol ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi ossi

pourais je te devoiler le SECRET ??

secret story....qu'elle est le secret de blyss ?

40 euros et je devoile mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

a ou aussi quarrrrrante eurrros ? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tuners974 a écrit:
moi ossi

pourais je te devoiler le SECRET ??

secret story....qu'elle est le secret de blyss ?

40 euros et je devoile mdr


chuuuuuuuuuuuutttttttttttt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sbouby a écrit:
Hum tuners ta manger trop de


ouais j'pense que tu vas bien aimer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...