Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tuners9741

25 octobre a st suzanne : perfect tuning show

Messages recommandés

voila avec nana et alex on est partit faire un tour du coté de sainte Suzanne a l'occasionde l'expo tuning , on a pu voir quelques bagnole .
ds l'ensemble....pas terrible , y a du boulot , des jolie projet ....mais....y a du kéké et surtout y a pas QUE ca comme voiture sur l'ile quoi! lol
la corvette rouge était impressionnante , la bleu un peu moin a mon gout , j'aime bien la huyndai ca fait fast and furious , mais sa reste encore sobre dans la réalisation , sinon le reste ca dépend des gouts lol

quelque tofs!








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

beurk lol et puis la civic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blyss a écrit:
beurk lol et puis la civic


hé oui! je sait , mais bon en meme temps il peuvent pas faire du JDM sur des peugeot xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

lol mais bon le tuning sobre et de bon gout ça existe aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aime bien le genre de la noire!

la civic déja vu sur la trinité, elle était la voiture d'un mariage! mi aspér au moins que le moteur i suive xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pou la hyundai ç ava mise à part le parchoc qui est tout much le reste est sobre.

De ce que j'ai vu à la TV y avait aussi le "tuning d'intérieur" y en a qui avait l'air particulièrement réussi.

Après le reste surtout quand tu entends le commentaires de 2-3gars faut que ça s'entendent et que ça ce voit absolument..bon gout ou non.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le travail de peinture sur la 206 est vraiment incroyable. Le gars a du mettre un temps pas possible à faire ça. Vraiment du beau boulot mais bon il aurait peut-être dû réaliser ça sur un Zippo plutôt qu'une pigeot parce que c'est pas terrible.

Pour la civic c'est soit une EJ9 soit une Ek3 vu qu'elle a les freins à tambour derriere.

Il y avait aussi une jolie petite Alfa Roméo 147GTA plutôt mignone et rageuse.

Et puis comme d'hab très peu de japonaises.

Une tite expo de Nissan Patrol aussi qui était pas mal du tout.

Apparament de ce que j'ai pu lire il y avait une voiture a gagner et je crois que c'était une 206 kit jacky kéké représente 974 powa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
que dire à part : lol !!!!
le coupé hyundai est très bien réussi par contre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...