Sham 0 Posté(e) le 26 mars 2010 quel est ton budget? Franck CRX en propose des pas mal je trouve, regarde sa caverne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2010 dure pour la pompe a eau, surtout que c'est pas donné...et tes feux ? tu me les déposes quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 26 mars 2010 krkrkr pompe à eau fallait prendre d'origine ^^ voilà ce que c'est quand i rode ailleurs mi plaisante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2010 pas obligé de prendre d'origine la pompe a eau, surtout vu que le prix que ça coute a la sogegore lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 26 mars 2010 qui l'a parle de sogecore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2010 Ben j'ai pas demandé à mon beau frère où il l'a pris mais il en a trouvé une localement à 69€, la même est à 70€ sur mister auto (sans fdp)Finalement j'y ai même pas gagné ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 26 mars 2010 ben si ou l gagne la même ici au prix sans fdp de misterauto, ben bien sur qu'ou lé gagnant vu k'c'est sans fdp et douanes probable mais bon après ou lé perdant akoz du prob final Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2010 Au moins, elle roule, et bien ça fait plaisir de plus conduire un hdi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2010 1 mois plus tard, la belle à trouver des chaussons, et un nouveau pare choc fraîchement repeint !Elle ne chauffe plus et tourne bien, bref, que des bonnes nouvelles !Demain, lavage et shooting, et je vous montre tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 28 avril 2010 content pour toi allez fais péter les tofs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2010 Cool! Poste les photos maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 29 avril 2010 L'île hier tu as dis "demain des photos" et on a rien a se lettre sous la dent LOL :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2010 Très bon shooting aujourd'hui !Mais pas le temps de mettre en ligne ce soir.Un petit avant goût d'ici 10min pour me faire pardonner ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2010 un peu trop orangé à mon goût, c'est mon ami photographe amateur qui vient de me l'envoyerDemain plein d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayce1 0 Posté(e) le 30 avril 2010 elle est cool cette photos "carte postale" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2010 Bon, pas trop satisfait du shooting, je vous fais quelques clichets demain pour voir le nouveau pare choc avant tout propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2010 Elles sont belles les photos (et la voiture ) mais on dirait qu'elles ont un voile orangé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2010 ça fait un peu photo lontemps a moins que c'était le style que tu voulais donner non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2010 Les photos ne sont pas de moi, mais je lui ai fait la remarque aussi pour le voile orangé.Il doit m'envoyer les originaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites