Ludo10 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Bonjour a tous Je vous convie le vendredi 06 novembre à partir de 18H30 a la concession Kolors Automobiles Le Port a un pot de l'amitié (Samoussas / Bonbon Piment etc.... ) Merci de me confirmer votre présence par MP ou par mail : kzj70@wanadoo.fr en effet je passerais commande en fonction du nombres de personnes presente.... Petite démonstration de hip hop et break dance prévue A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Flow et moi posons présent merci pour cette invitation Ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2009 peut etre là aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lanowa1 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Devrais être là normalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2009 je suis partant !!! et suis sur qu'il y aura du muuuuure !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob974 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Muuurre !!! Je viendrais aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sensiEJ2 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 partant avec madame aussi !!!! comment refusé ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 nous aussi très certainement à confirmer amigo super cette invitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diny974 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 j'aurai voulu venir mais je travail jusqu'à 20h15, lé mol la! .Garde un peu samoussa pou moin, lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2009 oubliez pas d'envoyé les présence par MP ou par mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex-974 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Nous aussi on aurai aimé être la mais c'est l'anniversaire de cendrillon dc fête en famille tout ça. Désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2009 a zot tout le temps i fete l'anniversaire ! ça empeche pas de venir boire un coup ça té Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex-974 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Ben dans ce cas tu coz avec nana. C'est elle qui m'a dit qu'on aurai pas le temps. Je vais essayer de la forcer. Genre prendre la del sol en otage elle sera bien obligé dme suivre. LOL En gros on verra bien. En tout cas si j'ai cours je passerai peut être juste avant ou juste apres avec Niko si il est là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ken-lee 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Dernier délai de confirmation c'est quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo10 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 ken-lee a écrit:Dernier délai de confirmation c'est quand ? Deux trois jours avant tu m'envoi un texto : 0692 38 12 12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ken-lee 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 C'est noté ! Ok merci Ludo sympa l'invite en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2009 bon, c'est bon pour moi, mais je ne resterai vraiment pas lontemps, vu qu'apres, je bosse de nuit sur la route du clitoral pour la pose des tétrapodes... c'est quoi les horaires ludo ? a quelle heure i commence manger ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo10 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 MétéorA a écrit:bon, c'est bon pour moi, mais je ne resterai vraiment pas lontemps, vu qu'apres, je bosse de nuit sur la route du clitoral pour la pose des tétrapodes...c'est quoi les horaires ludo ? a quelle heure i commence manger ? a partir de 18H30 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2009 on a pas fait une liste des personnes ok au fait !!! - k20a jeep pachiderme spirit. - - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 - k20a jeep pachiderme spirit. -Sham et High Flow -Météora-Ken-Lee?-Rob-Sensy et Nadine-Lanowa?-Pain Bouchon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 si je bossse pas je nuit je passerais aussi... devrais etre sympa....je confirmerais dans la semaine ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2009 -k20a jeep pachiderme spirit + 1 ami. -Sham et High Flow -Météora-Ken-Lee?-Rob-Sensy et Nadine-Lanowa?-Pain Bouchon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cendrillon 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 sympa l'invit. et oui comme vous a dis alex c'est mon anif le 6 et je ne sais pas si on sera dispo on vous tiens au courrant.big kiss. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2009 ton annif le 6 princesse!!! Chouette!! Je m'offre à toi en cadeau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lanowa1 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 @Cendrillonk20a spirit a écrit:ton annif le 6 princesse!!! Chouette!! Je m'offre à toi en cadeau!!! Demande un retour à l'expéditeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 mais loooooool xD adresse incomplète??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2009 je me livre direct à domicile!! Nananère!! Hihihi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo10 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 PAS DE HS svp ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2009 ok tonton !!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2009 -k20a jeep pachiderme spirit + 1 ami. -Sham et High Flow -Météora-Ken-Lee?-Rob-Sensy et Nadine-Lanowa?-Pain Bouchon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ken-lee 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Sorry les amis ! Je pourais pas venir ! Bonne soirée à vous -k20a jeep pachiderme spirit + 1 ami. -Sham et High Flow -Météora-Rob-Sensy et Nadine-Lanowa?-Pain Bouchon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cendrillon 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 ello, euh oui bien entend c'est lolo c'est un kdo et normalement ca na sa refuse pas mais je pense qu'il risque que de poser des pti soucis...donc no comente.mais merci pour l'idée kdo.c'est l'intention qui compte.lol.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob974 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Pour moi c'est toujours ok. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lanowa1 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 AH merde faut que je confirme aussi moi XD semaine qui passe trop vie c'est pas possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 loool failli oublier ça et pourtant j'arrete pas de le rappeler a madame :p ben a demain alors ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 oups je vois que j'ai pas validé? c'est bon quand meme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2009 possible que je vienne pas... boulot la taille... besoin de foutre une reunion a 16h00.. bon, toute façon je fais mon possible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo10 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 pain_bouchon974 a écrit:oups je vois que j'ai pas validé? c'est bon quand meme? Oui no problems ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo10 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 MétéorA a écrit:possible que je vienne pas... boulot la taille... besoin de foutre une reunion a 16h00..bon, toute façon je fais mon possible... Si ou viens pas mi ferme concession la !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2009 loll, t'inquiete je veux bien venir moi ... mais ça dépendra de la fin de la reunion, surtout que c'est rreunion recouvrement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2009 MétéorA a écrit:loll, t'inquiete je veux bien venir moi ... mais ça dépendra de la fin de la reunion, surtout que c'est rreunion recouvrement...lol ben oui faut toujours sortir couvert oté marmaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lanowa1 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Sinon quelqu'un a des infos routiers ça va pas être trop bordél puor les dyonisiens pour passer par la route du littoral basculé XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Lano! littoral basculé en 2 vers possession et 1 vers St denis!!!allez on y go!!! allons a la recherche de la nouvelle concession Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2009 alors c'était comment ? moi apres avoir creuvé sur la route des tamarins, etre arrivé sur saint pierre avec le pneu défoncé et presque fondu parce que je m'en été pas rendu compte, apres avoir changé les deeux pneux arrieres pour 554€.... j'ai plus eu envi de faire la route pour revenir sur saint paul... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lanowa1 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 MétéorA a écrit:alors c'était comment ? moi apres avoir creuvé sur la route des tamarins, etre arrivé sur saint pierre avec le pneu défoncé et presque fondu parce que je m'en été pas rendu compte, apres avoir changé les deeux pneux arrieres pour 554€.... j'ai plus eu envi de faire la route pour revenir sur saint paul...554€ pour 2 pneux Tu as mis des R888 ou quoi?Pour la soirée en elle même "4 1/2" japassion (Sham,moi,Rob,Flo,K20) dans la "meute" du run974 .Un peu de danse Hip/Hop/Break les mecs maitrisaient bien,on peut pas dire que le public a été vraiment receptif.J'étais un peu désolé pour eux à ce niveau..même si je suis pas fan de ça.Une evo Halloween bien boosté qui fait un boucan horrible/terrible...et qui marche quand même un minimum ,même si certain ont fait quelques petits commentaires dessus ,hein Rob Enfin cette voiture a quelques avantages-Plus besoin d'acheter des pétards-Pas besoin de néon dessous car il s'allume tout seul avec le ALS en dessous de la voiture.Cf K20 qui m'expliquait qu'il y avait des microfuites dans la ligne qui produisait cette effetSur le retour K20 qui nous fait la blague de nous demander si on veut pas qu'on mange tous ensemble au quick du port...alors qu'on était déja sur le littoral.Finalement Rob,Sham+Flow et moi même on s'est retrouvé au quick à St Denis.Voilà en gros...il est évident aussi qu'on a bien rigolé difficle d'avoir une soirée "sérieuse" avec un déconneur comme K20 Rob aussi dans son style.PS:Ne dites jamais "couché" à K20 pour qu'il reste sage (Sham devrait comprendre)PS2:Ludo après concertation dans le groupe on se disait qu'il manquait un peu de "mure" parmi les hotesse et célibataires si possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo10 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Eh oui c'etait une petite soiree sans grande pretention la prochaine fois je prendrais des hotesses promis !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2009 ouep une bonne soirée, belle initiative. manquait juste des bombasses d'hotesses comme du temps de CMM !!!!! . j'ai apprécié les lignes de l'alfa brera spider, magnifique!!!manque juste une motorisation à la hauteur. l'opel insigna aussi est très belle, l'intérieur est particulièrement réussi. Par contre vous avez pas de land et range rover sur le port alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 et elles sont où nos têtes??? ^^ merci encore pour cette invit' ludo!! moment super sympatique, on a bien grignoté, y avait un peu de spectacle, bien rigolé, bonjour à Homer par contre en partant je me suis dit que j'aurai pensé que il y aurait eu quand même quelque chose autour de Kolors, sauf si on est arrivé un peu tard?! sinon coté véhicule: j'ai eu un coup d'cours pour la insigna, de belle courbe pour cette berline, et puis la brera, bien sur, je l'avais déja vu lors de la sortie JPC en juillet ps1: réponse "sur qui???" ps2: Lano c'est qui le demi??? xD moucate ma tite taille la ou quoi??? ou celle de flow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2009 désolé de pas vous avoir acompagné pour cette petite sortie mais ont avait d'autres engagement , ce sera pour la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites