Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
steph05

PERTE LIQUIDE DE FREIN

Messages recommandés

Salut, voila je rencontre un probleme de perte de liquide de frein, dont je suis obliger de remettre du liquide presque tout les 50km pour etre au niveau maxi , cela depuis que j' ai mis des nouvelles durites et plaquettes avant!
la purge a été bien faite, aucune perte de liquide au niveau etrier et flexibles, la perte se passe au niveau du bocal de l' ABS, tout le liquide ressort par la! si vous avez des conseils a me donné ou m expliquer pourquoi cette fuite a ce niveau je suis preneur ! a plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et sur le mastervac, ça fuit pas ?

sinon c'est ton maitre cylindre de frein qui fuit et qui est mort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a aucune perte a ce niveau meteora, je pense avoir trouver la solution au niveau du bocal d abs qui été a ras bord depuis que j' ai changer de liquide dan tout le circuit, donc j' ai juste enlever un peu de liquide et je verrai si ca fuira tjs mais ce soir j' ai pas vue de fuite j' attendrai demain des que je ferai des longues distances pour en tirer des conclusions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mais ça freine bien sinon ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bocal d'abs ??!!! une pièce RDM ça! (reunion domestic market) Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au dessus de l abs ya un reservoir de liquide de frein est ce mieu dis ?

solution trouver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'était quoi alors ? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben en fait je je me rend rend compte que c est tjs pareil ca se se rempli tjs au niveau de reservoir situé au dessus de l abs et descen dans le mastervac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alors dans l'ordre ya le réservoir, en dessous le maitre cylindre , et relié a celui si plus loin ya la centrale abs qui elle est reliée aux étriers. il n'y a pas de réservoir abs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben quo ca y lé bocal situé au dessus de l abs alors ? d' ou es la fuite!!
sinon comment purger la pompe de l abs ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
la centrale abs n'a pas de bocal. parfois elle comporte des vis de purge mais mieux vaut éviter d'y toucher et purger le circuit par les étriers de manière classique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mea culpa!!! sur les premières génération d'abs il y a bien un reservoir sur la centrale.type de montage qui n'existe plus actuellement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Purger par les etriers a été fais plusieurs fois et ca freine tjs bien!
pas trop envi de touché a l abs, seul moyen c est sogecore malheureusement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En pompant à l'arret ça donne quoi ??

Essaie de pomper à l'arret après avoir roulé et bien servi des freins voir si ça déborde ou si ça fuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

NON AUCUNE FUITE A CE NIVEAU, IL FAUT QUE JE PURGE AU NIVEAU DE L ABS CHOSE QUE JE NE SAIS PAS COMMENT CA SE PASSE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon voila le probleme persiste tjs,
voila ce matin j' ai deposé la voiture chez sogecore, et resultat tjs pareil et m ont dis qu' ils ont essayé et ils ont pas reussi car leur machine de purge n etant plus en servive depuis 4 ans et que personne sur l ile n ai fais de purge d ABS sur honda depuis tout ce temps, la machine avais un bug ou un mal disfonctionnement
j' ai un peu du mal a gober cela, je me pencherais pluss sur leur imcompetence car entre temps j' ai verifier des ti reperes que j' ai mis expret autour de la batterie etc.. et rien a été touché je pense que ca a du etre un casse tete japonnais pour eux!

ben sinon je cherche quelqu un de competent qui pourrais le faire, meme avec un methode pays, du moment mon ABS refonctionne
ben voila tenez moi au courant si vous avez des solutions merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
steph je pense avoir vu un poste sur japancar concernant ton soucis et le mec a un outil fait maison je cherche le post si je le retrouve je le met ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stéph mi prône l'incompétence plutot, car si après 4ans zot i fais rien pou aller de l'avant c'est que zot i vaut pas rien, preuve dans leur service près vente ou encore a la vente de véhicule, honda la gagne le petit hall, zot i fait pu d'effort!!!

m'enfin bon... lé navrant kan mém

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas ton répartiteur freinage qui fuit ?? le bidule qui separe les durite de frein , souvent c'est ca qui coule quand tu pése le frein , la pression monte et ca fuie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non tuners, rien de cela, tout le liquide ressort du bocal d abs, ya juste une purge du systeme d abs a faire .

Sham, ben a croire qu il faut meme pas faire confiance a la maison, deja que l un des mecanicien me demande si c est vraiment son moteur d origine ! ou ca ou veut nous ca va comme ca! et pourtant dan' moteur na numero reference moteur

blyss, merci tres interressant ce lien la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je crois avoir trouver un autre sujet qui pourrai correspondre aussi a mon probleme sur jpc,je crois que je vais essayer de faire par moi meme
http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?p=2104236

par la meme occaz si quelqu un a le workshop eg6 eg9 pour que je verifie ou est situé la visse de purge qui est difficelement trouvable, ca serai cool, et par la meme occasion comment et ou verifier les codes erreur de celui de l ABS ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...