porscheman 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Salut a tous les passionnés de jap Mon prénom Florian je suis de la Possession actuellement étudiant au Tampon, j'ai 19ans .Actuellement je recherche roule avec première petite voiture une del sol VTi . Wala bien sur si vous avez des questions hésité pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lanowa1 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Bienvenue par ici!Toujours pas trouvé ta del sol ça ce que je vois J'espere que tu te plairas par ici et que tu trouveras bientôt ta belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2009 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
split 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2009 bienvenue par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex-974 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Bienvenu parmi nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 welcome mon pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delsol974 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Bienvenue a toi ! jespere que tu trouvera ta belle bientot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2009 welcome !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porscheman 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 merci pour l'accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob974 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Bienvenu à toi. Tu as quel budget pour ta del sol ? Parce que il y a une VTI pas chère à vendre (enfin pas chère pour une VTI lol...). Je pourrai avoir les coordonnées pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lanowa1 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Normalement son budget c'est ~4500€Pour le del sol Esi ou Vti au choix,d'ailleurs je crois qu'il a une tite préférence pour la esi comme il est jeune conducteur.Je le laisse confirmer tout ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porscheman 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Oui tout a fait Lanowa j'ai un budget pour la voiture de 4 500€, donc VTi ou ESi. Une ESi serait mieux pas rapport a l'assurance mais a ce budget les VTi sont rare déjà que les del sol sa cour pas les rues xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayce1 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Coucou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob974 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 C'est une VTI et elle est à moins de 4000 euros. Lol... La peinture a été refaite. Le travail est acceptable et le prix aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porscheman 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 ben la si tu a moyen d'avoir les coordonnée sa m'intéresse ^^par MP si tu peut Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob974 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Ok je te tiens au jus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex-974 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 rob974 a écrit:C'est une VTI et elle est à moins de 4000 euros. Lol...La peinture a été refaite. Le travail est acceptable et le prix aussi. Effectivement c'est un bon plan ! Si jamais t'as les moyens fonce !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porscheman 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 oué c'est sur j'attends la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2009 bienvenue par ici et bonne chance dans tes recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2009 welcome l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Bienvenue l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2009 bienvenue à toi!!! alors la voiture? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porscheman 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Merci Pour le moment rien en vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Bienvenue par minou Avec un peu de retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porscheman 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Toujours rien trouvé mon budget est maintenant de maxi 6 000€ sa monte pas vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Tuners est de retour, il pourra peut etre t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porscheman 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 Je l'ai trouvé ^^ enfin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lanowa1 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 Faudrait que tu penses a mettre un peu a jour ta présentation.Et tu pourras maintenant faire un post dans "votre voiture et vous" pour présenter la voiture En tout cas un jolie cadeau de noel que tu as eu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 dis nous en plus alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2009 Sham a écrit:dis nous en plus alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porscheman 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Ben en gros c'est une del sol VTi de 92 avec beaucoup de chose refaite dessus et totalement stock j'ai encore les jantes en 14 dessus ^^Au faite j'ai une question a ce qu'on ma dit il y a une del sol noir souvent pres du lycée de Roland par hasard c'est quelqu'un du fofo? je l'ai jamais vu moi perso la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siro974 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 cool une photo peur etre?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 faut pas dire en gros!! nous on veut du déail croustillant!! allez hop présentation dans ma voiture et moi c'est quel lycée ça? xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2009 Porscheman a écrit:Ben en gros c'est une del sol VTi de 92 avec beaucoup de chose refaite dessus et totalement stock j'ai encore les jantes en 14 dessus ^^Au faite j'ai une question a ce qu'on ma dit il y a une del sol noir souvent pres du lycée de Roland par hasard c'est quelqu'un du fofo? je l'ai jamais vu moi perso la voitureun del sol noir c'esty un peu leger comme description y'a quoi comme jante dessus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites