Invité Posté(e) le 11 octobre 2009 superbe tite soirée ! pas trop nombreux mais vraiment sympa ! à la prochaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 bouchon! 2 c'tait le score a la mi temps, la fini sur 5-0 xD la viande té bonne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 LOL entre manger et le foot le choix a vite était fait mdrrr Meteora superbe photos je les aient copiées sur mon iPhone ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2009 j'étai pas la officiellement mais sa ma fait plaisir de vous croisé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2009 pain_bouchon974 a écrit:LOL entre manger et le foot le choix a vite était fait mdrrrMeteora superbe photos je les aient copiées sur mon iPhone ;-) yeah, ça commence a venir ! j'ai quand meme hate d'avoir un apareil qui motorise les objectifs quoi, en manuel lé chaud ! bref, té na rienk ça meme comme moun ici ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex-974 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Déçu qu'on ai pa pu venir. Ça fait un momen qu'on s'est pas vu ça serai cool de refaire une tite journé piknik comme au maïdo l'autre fois. Blyss j'oubli pa kil faut que je te ramene ton cdEdit: Voilà meteox !!! C'est parce que le clavier du iphone me fatiguai hier jme suis dépéché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2009 tres bonne soiree bien mangé (trop) bien rigolé (comme d'hab) et puis k20 et la seance karaoké Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2009 Alex-974 a écrit:Déçu qu'on ai pa pu venir. Ça fai un momen qu'on c pa vu ça serai cool de refair une tite jrné piknik com au maïdo lotr fois. Blyss j'oubli pa kil fo kje te ramene ton cd lol, tu as écris quoi alex ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayce1 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Les photos sont bien faites, blyss, la barbe te vieillit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2009 merci pour les photos yeah , je suis d'accord avec alex, lançons un grosse sortie pique nique dans les hauts on relance maido ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2009 a voir pour la date et ma disponibilité a ce moment là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites