Invité Posté(e) le 8 octobre 2009 Salut à tous !Pour ceux qui me connaissent je suis à l'ILOI au Port en 1ère année de Master audiovisuel. Je prépare un documentaire de 52 minutes qui sera tourné dans l'année pour valider ma formation. Le thème principal c'est les batay coq !Je recherche des coqueleux qui élevent des coqs, et qui ont de l'expérience la dedans. Si vous en connaissez dans votre entourage ça serait sympa de voir pour nous mettre en relation ! Dans un premier temps pour en discuter et s'ils sont d'accord avec le projet, ils seront dans le doc. lorsqu'il sera tourné.Merci d'avance à ceux qui pourront me filer un petit coup de main ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2009 up ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2009 c'est chaud a trouver ça par contre tu peux peut etre aller voir le coiffeur QUIVE en face de LGM saint paul, en ville. je sais que le papa est fan de ça. va causer avec eux mais ... honnetement je sais pas si ilss voudront tourner dans le dac, mais qui ne tente rien n'a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2009 Justement, je vais aller voir ! Mais sans parler de filmer, je suis encore en enquête préalable au tournage. Je cherche juste des gens avec qui discuter pour approfondir mon sujet. Et je tiens à préciser que je ne fais pas un reportage, mais un documentaire, et cela n'a rien à voir. Je ne cherche pas à dénoncer les gens, bien au contraire. De plus c'est un film d'étude qui passera au mieu dans un ou deux festivals locaux et devant mon jury de fin d'année, mais il n'est pas programmé qu'il soit diffusé à la télévision ! J'attend de vos nouvelles les gars, il me faut un maximum de contacts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2009 tu as changé de sujet alors ? à la base c'etait pas l'addiction au jeux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2009 ben rend toi carrément dans les ronds coqs, et tu demandes s'ils sont interessés par ton projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2010 Je déterre tout ça !Après quelques contre temps je me remet sérieusement sur mon documentaire.J'ai pas mal avancé mais si vous connaissez quelqu'un dans votre famille ou votre entourage qui élève ou a simplement des coqs de combats, faites moi signe.C'est simplement pour prendre quelques photos et discuter pour l'instant, pas de caméra Mais je cherche des gens qui sont animés par ça et surtout qui ont de l'expérience !J'attends de vos nouvelles les gars (et les quelques filles !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites