Invité Posté(e) le 6 octobre 2009 alors voila mon char d'assaut !!un Jeep grand cherokee limited 2.7crd de 2003. 93000km.animé par un 5 cylindres mercédes 2,7l turbo diesel common rail 163cv/41mkg; boite auto mercédes 5 rapports; transmission jeep quadra drive 4 roues motrices permanentes avec réducteur, 2 ponts autobloquants variloks(envoi tout le couple directement sur la roue qui adhère, mieux que les glissements limités classiques.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2009 j'aime beaucoup ce modele ! c'est long et gros !!!!! ouiii blyss , tu peux y aller je sais que tu ne me rateras pas la dessus loll bien jouer k20, je trouve qu'il te correspond (dans ta période de transition ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 felicitation k20 ^^par contre y manque les barres buffres avant les epines sur les cote et le canon au dessus du toit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2009 quand ça tu me le prete ? J'en ai besoin pour aller dane bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Finalement ou la achète out char alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 MétéorA a écrit:j'aime beaucoup ce modele ! c'est long et gros !!!!! )On le sait Meteox que tu aimes ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2009 affolle pas , mi vient partage ma passion ek ou ce week prochain la hihihih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex-974 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Super modèle un des 4x4 que je prefere avec le range rover. Pas de pointes a 240 avec ça! Ça te manquera pas trop? Félicitation en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lanowa1 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Olé la pachiderme 4roues lé la!!! Manque des photos de l'intérieur cuir XD En tout cas le véhicule est en train bon état y à redire ,pour le fait que ce soit pas une jap-----> motorisation mercedes ça va ça aurait pu être largement pire. Par contre c'est normal qu'on ait l'impression que la roue AV gauche soit plus usée que la droite? Au moins ce qu'il y a de bien avec ce véhicule on doit plus faire attention à tout ce qui dit trottoir ptdr et pour les dos d'âne c'est confortable aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 ben il a une belle gueule, ça c'est un 4x4 (moderne bien sûr xD)!!!alors ton apperçu?? ton ressentiment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2009 en tout cas je ne regrette pas mon achat pour le moment!! très bon état général, les jantes sont un peu abimés(polies à l'origine), le cuir est encore en bon état. Et c'est loin d'ètre un veau mème si il fait 2t!!!ce qui m'a agréablement surpris d'ailleurs. le comportement est très sain aussi malgrès un amortissement à l'américaine.me faudra juste mettre de vrai pneus bientot. .import > tu me conais bien et tu sais que je ne prète pas mes jouets!! lol .khéops > ouep je l'ai mon char!!! allons fait sorties 4x4 asteur !!!! .alex > c'est clair que ça n'a rien de sportif, c'est un choix. 240 non mais néanmoins 180 oui !!!! lol. c'est rare dans cette catégorie. et j'aime ce qui sort de l'ordinaire, c'est pas un modèle courant. .lanowa > oui très confortable pour un 4x4!! suis assis comme dans mon salon!! lol .sham > en résumé, lééé muuuuuuure !!! lol ,alons rouve le team boite auto!!! mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 MétéorA a écrit:affolle pas , mi vient partage ma passion ek ou ce week prochain la hihihihCe weekend ya rien ici, weekend prochain, fête des lentilles, y'aura du gros, du long, du dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 k20a spirit a écrit:en tout cas je ne regrette pas mon achat pour le moment!!très bon état général, les jantes sont un peu abimés(polies à l'origine), le cuir est encore en bon état.Et c'est loin d'ètre un veau mème si il fait 2t!!!ce qui m'a agréablement surpris d'ailleurs. le comportement est très sain aussi malgrès un amortissement à l'américaine.me faudra juste mettre de vrai pneus bientot..import > tu me conais bien et tu sais que je ne prète pas mes jouets!! lol.khéops > ouep je l'ai mon char!!! allons fait sorties 4x4 asteur !!!! .alex > c'est clair que ça n'a rien de sportif, c'est un choix. 240 non mais néanmoins 180 oui !!!! lol. c'est rare dans cette catégorie. et j'aime ce qui sort de l'ordinaire, c'est pas un modèle courant..lanowa > oui très confortable pour un 4x4!! suis assis comme dans mon salon!! lol.sham > en résumé, lééé muuuuuuure !!! lol ,alons rouve le team boite auto!!! mdrrrrkan ça i fait une sortie japapssion dimitile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph05 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 belle acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2009 la vache le z"affaire ça fait vraiment bizarre de plus te voir en ctr mais en plus maintenant en 4x4 faut que je m'y habitue lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2009 j'pourrais presque me garer en dessous avec ma civic Go,go gadgeto-jeep ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2009 mdrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!! par contre pou look les jupes des demoiselles dans les embouteillages c'est pratique!!!! ptdrrrrrrrrrr !!!! le top c'est en camion !!! miammmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Très belle acquisition l'amiSa vas faire bizarre de te voir en char... loldu moment tu te plait à la conduire...k20a spirit a écrit:mdrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!! par contre pou look les jupes des demoiselles dans les embouteillages c'est pratique!!!! ptdrrrrrrrrrr !!!! le top c'est en camion !!! miammmmmdrrrr que dans les embouteillages les bon ??? Aptrrrr... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph05 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 faudra changer de pseudo ! jeep spirit lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lanowa1 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 steph a écrit:faudra changer de pseudo ! jeep spirit lol!Bah le titre qu'il a mis pour le post aussi est pas mal (en un peu plus original "elephant man" ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ken-lee 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Jolie jouet sa !c'est clair que niveau confort sa doit etre top ! un ti écran 40 pouce à l'arrière + mini bar et beaucoup de muuuuurrrrreeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex-974 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Tu regarde un peu trop "Pimp My Ride" toi ! Ou alors c'est les clips américains Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 voir en bas c'est bien mais ne pas être vu en haut c'et encore mieux, tu peux faire plein d'bétises n'importe quand, sauf kan un autre 4X4 ou camionpasse évidemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayce1 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 J'en avais entendu parler de ce Jeep. Content pour toi, du moment que t'y retrouves, faut bien tourner la page un jour ou l'autre car rien n'est éternel. Bonne route. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2009 Lanowa a écrit:steph a écrit:faudra changer de pseudo ! jeep spirit lol!Bah le titre qu'il a mis pour le post aussi est pas mal (en un peu plus original "elephant man" ) mdrrrrr !! ce seras toujours mieux que "gondolino corporation unlimited" le pseudo je le garderai en souvenir de la ctr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 avec du retard, mes félicitations l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2009 thanks !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2009 vade retro satanas looool nan!! j'aime bien ton 4x4, je m'imaginais pas à ça en faite à quand mon tour alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Franco a écrit:avec du retard, mes félicitations l'ami PAreil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites