Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sbouby1

Nettoyage Moteur Meguiar's

Messages recommandés

Il est tot le matin (meme trop tot a mon avis ), quand j'ouvre le capot de la passat, et là :

-1erement c'est un TDI On m'a piqué mon moteur Euh nan c'est bon c'est celle a sbouby

-2iemement, mais c'est que c'est tout propre là dedans







Et hop aussi tot levé, aussit tot fait

















Ce qui est super avec ses 2 produits pour le compartiment moteur, c'est la simplicité. On mouille, on

pshit pshit, on donne un coup brosse rapide, on rince, on re pshit pshit le deuxieme produit, et on admire

Tuto et video par ici !
Et voila une bonne chose de faite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais ça qu'il me faut Very Happy

il n'y a que deux références de nettoyant moteur? comme ça j'ne me tromperai pas lol!

super clean en tout cas, et sans avoir rien enlever quoi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et vraiment super simple a faire !

Tu a le nettoyant Moteur et l'embelliseur Moteur pour la finition

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

rhooo tain ! je veux ça ! Very Happy
ils s'appellent comment les produits ? en vente a la reunion ça ? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je viens de voir la video, c'est vraiment monstrueux ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avoue que c'est impressionant.

On dirait que le moteur redevient neu de chez neuf Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normalement c'est disponible a la Reunion

Impréssionant ,sans effort et d'une facillité extreme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon ben je vais chercher ça, parce qu'au vu de la video , c'est a la portée de tous ! merci sboub !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Impécable.
Au fait Sbouby, tu devais me filer le numéro de ton pote a la Réunion pour les produits. Pourrais tu me l'envoyer en mp s'il te plait?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te fait rapidement des que j'ai sont number

Je te filerai sont mail aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
faut ouvrir le lien que sbouby a posté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Météox! en tout cas, ça fait plaisir de voir une telle efficacité! j'vais aller faire un tour chez GI Sport voir s'ils l'ont reçu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas mal! je vais m en procurer je pense! mon moteur a bien besoin d un relooking

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voici les tarrifs chez GI Sport:
Nettoyant: 17.50€
Embellisseur: 19.50€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bravo sham! Merci beaucoup !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai pas encore acheté, ça viendra vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

par contre sbouby, tu peux nous dire à quelle vitesse on use les produits stp??? car pour le premier, sur la vidéo ça pompe bien de partout, on dirait qu'il se vide entièrement lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi j'ai testé ya un moment déja. le nettoyant seulement.
bilan: résultat correcte. mais on fait aussi bien avec un bon nettoyant jantes.
Mais surtout il faut quasiment un bidon complet pour un lavage. heureusement pas besoin de le faire souvent.


Par contre la brosse pour jantes à baton c'est une tuerie!! à acheter absolument(ça fait un peu goupillon de biberon en plus souple et plus grand lol). je vais mème prendre la brosse large pour compléter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai acheté les produits pour moteur là, on verra bien, j'ai failli acheté la brosse et le goupillon lol! mais sur le coup té i fé un peu cher, une 20aine d'euro la brosse, na des promos aussi là sur les pack découvertes chez gi sport! j'poste ça tout a l'heure!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ça y est on est tout a l'heure lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sham a écrit:
par contre sbouby, tu peux nous dire à quelle vitesse on use les produits stp??? car pour le premier, sur la vidéo ça pompe bien de partout, on dirait qu'il se vide entièrement


Sur la vidéo c'est maitre astil qui fait comme il paie pas le produit il se fait plaisir Mais avec un bidon tu doit faire 3,4 lavages si ton moteur est pas sous 10 tones de merdasse

Et les produits pour jantes c'est pas fait pour nettoyer les moteurs K20, sa attaque les joints, les plastiques et pire encore

Les brosses pour jantes c'est des tuerie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
looolll demande aux joints de mon ex ep3 si ils s'en sont plaints!!! Sur des jantes tu as du plastiques aussi et derrière tu as des durites et soufflets! Et évidemment c pas avec des produits agressifs.
Mais bon on va pas court circuiter l'argument commercial!! Lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pack découverte n°1: 29€ au lieu de 38.30€
-1shampoing NXT Cr Wash 532 mL
-1Natural Shine intérieur
-2 applicateurs
-1 échantillon cire NXT tech Wax
-1 sacoche de rangement


Pack découverte n°2: 39€ au lieu de 53.80€
-1shampoing Gold Class
-1 Brillance Eclair intérieur
-2 applicateurs
-1 échantillon cire NXT tech Wax
-1Hot Rim's nettoyant jantes
-1 sacoche de rangement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
k20a spirit a écrit:
looolll demande aux joints de mon ex ep3 si ils s'en sont plaints!!! Sur des jantes tu as du plastiques aussi et derrière tu as des durites et soufflets! Et évidemment c pas avec des produits agressifs.
Mais bon on va pas court circuiter l'argument commercial!! Lol.


Ps: Je touche pas de com ou autres avantage en nature Des trucs & astuces en tout genre et autres connerie on en vois et entend toutes la journée sur des journées ou salon Je te jure que quand tu vois le résultat et les dégats sur les voitures tu pleure

Aprés chacun fait ce qui veut avec sont argent et sont auto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je ne pensait pas aux com ou avantage en nature!!t'a vie privée coquine avec astil te regarde!!! lol c'était sur un plan général.

Tout ce que je voulais dire c'est que le produit est pas mal mais on peut avoir le mème résultat autrement sans risques pour autant. un dégraissant est un dégraissant du moment qu'il n'est pas corrosif.
Le seul vrai point négatif est la quantité de produit nécessaire à un bon résultat, à moins d'avoir juste un voile de poussière légère sur le moteur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
y'a qu'a tester pour etre sur, moi je vais me les offrir bientot c'est certain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'es bon s'boub ta de la concurrence , j'arrive!

alors franchement je dechire!!! mdr
sbouby a du soucis a se faire
non??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On l'a acheté aussi cette petite merveille. Je parle de la lustreuse qui est dans les mains de Julien.

Ben je peux vous dire que c'est génial ! Le travail de cirage est grandement facilité, et largement amélioré. J'ai jamais vu la DelSol aussi noire.

Je vous conseille d'en prendre une sans plus attendre c'est vraiment du bonheur, autant en terme de rendu qu'en terme de rapidité.

29€ chez Mr Bricolage.

Merci tuners pour le bon tuyau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je vais quand meme emmettre un petit avis negatif je pense que sur l'ancienne peinure de mon frere apres utilisation de la lustreuse des poches d'air se sont formé sous la peinture peu de temps apres...je sais pas si ça viens de ça mais il me semble qu'on en avais discuté avec astil et qu'une mauvaise utilisation de la machine pouvais engendrer se genre de desagrement a sbouby de confirmer


ps peut etre aussi que je delire ou que j'ai mal entendu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

julien Very Happy combien i coute ça Very Happy mi veux mi veux Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
blyss a écrit:
je vais quand meme emmettre un petit avis negatif je pense que sur l'ancienne peinure de mon frere apres utilisation de la lustreuse des poches d'air se sont formé sous la peinture peu de temps apres...je sais pas si ça viens de ça mais il me semble qu'on en avais discuté avec astil et qu'une mauvaise utilisation de la machine pouvais engendrer se genre de desagrement a sbouby de confirmer


ps peut etre aussi que je delire ou que j'ai mal entendu



assez délirer dont lollll



pardon j'avais pas vu le post d'alex pour le price, tain, c'est interessant, par contre, je pense qu'il ne faut surtout pas laisser la lustreuse sur un point de façon a pas bouffer le vernis de la caisse !

c'est ce qu'astil m'avait dis lors de la démo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
par contre pour l'utilisation, pour savoir si j'ai bien compris :

on lave la voiture ( evidemment ),
on passe la cire GRACE au tampon applicateur,
et unee fois a point on passe la lustreuse.

c'est bien ça?

ou on fou carrément la noisette de cire sur la carrosserie, qu'on répartit et qu'on travaille avec la lustreuse?

pour moi la premiere maniere est plus logique non ?

les bonnets de lustrage sont trouvables a part ? facilement ?
faut les changer tous les combien de lustrage ?



je pense que ce sont des questions que le monde doivent se poser avant d'acheter ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso j'ai mis la cire sur la lustreuse et j'ai fais tourné avec. Etant donné qu'il y a deux bonnets dans le pack (un pour la cire, et un pour essuyer) tu fais tout avec la lustreuse.

Les bonnets se lavent donc je pense qu'il y en a pour un moment avant de les changer (quoique !). Pas vu s'il en vendait à part.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ben si la déchiré comment i demerde ... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nana y vende a part a ravate , a bricolage donc elle est a 29 euros , fait un mois j'utilise la lustreuse , je dirai pas que c'est un gain de temps! mais en tous cas le cirage se fait moin en foutant! il est repartit bien et bien fortter , ne pas apuyer comme un bourin non plus

bon donc moi ca fait 1 mosi presk , tte les semaine , pas de poche ni de micro rayure !
on aplike un peu de cire sur carroserie , un peu sur la lustreuse et hop tourne ma poule!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

10e pour un nettoyage de la lude ça te va Julien??? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
si vous parlez de la cire NXT normalement faut l'appliquer sur la voiture, la laisser légèrement sécher et ensuite essuyer.

à vérifier avec astil ou sbouby pour la démarche précise en cas d'utilisation de lustreuse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

meme l'autre modele de cire faut laisser secher
c'est 15 minutes apres application.

sinon j'ai pris la lustreuse chez mr brico,
rectification du tarif donné par tuners, il s'est trompé, c'est 39€

et contrairement a ce que j'ai pu croire, les bonnets ne sont pas jetable lolll
un conseil si vous voulez, si vous songez extraire les bonnets d'une autre boite pour la mettre dans celle que vous allez acheter et ensuite passer a la caisse, NE LE FAITES PAS Very Happy ils ont pour consigne de vérifier dans les cartons le nombre de bonnets lol

heureusement que je l'ai pas fais Very Happy lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je crois aussi que c'est un probleme de tour minute de la machine si je me souviens bien ce que m'avait dit le grand maitre des agents hydrophobe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...