Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sham

une meilleure vision! PIAA ou xenon?

Messages recommandés

salut les gars, je compte changer mes feux bientot, mais j'hésite entre les xenons et les PIAA

qu'est ce que vous en pensez de chacun des produits?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout dépend ce que tu recherche. un lot de 2 ampoules h4 halogènes PIAA coutent le prix d'un kit xenon standard.... la qualité mon ami. mais pour le rendu le xenon t'apportera bien plus de confort la nuit.

un kit xenon PIAA coutent (au momment ou je m'y suis interessé) entre 450 et 1200e donc à toi de voir ce qui est à ta portée et ce que tu compte en faire Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

XENON 55 W sans hésiter Smile en bixenon bien sur, j'ai payé 140€ livré avec un pote du jpcar france.

ça flash fort en fonction de l'état de tes glaces de phare

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben je regarderai ça! sinon ben ça sera xenon comme propose météora.

sinon, quid de la longévité, des adaptations a faire aussi pour chacun, je sais que pour le xenon, faut les ballasts spécifiques, donc c'est livré avec ça va! sau pour la lude faut un adaptateur!

et PIAA ce sont des ampoules comme d'origine il me semble non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jamais entendu parlé qu'il fallait un adaptateur pour la lude,
c'est soit un kit xenon h1, soit H7 soit H3, soit H4, soit HB4 etc, tu doit normalement avoir les socles d'ampoules fournis avec, montés meme dessus.

il faut juste prendre la bonne normle pour ta lude.

tu es en quoi d'ailleurs ? H4 non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
H4 oui, faut que je me renseigne, mais un dalon préludien a mis des xenons sur la sienne, et il a du commander un adaptateur en fait pour maintenir la balaste si je me souviens bien, car l'espèce de fer qui bloque le phare a l'origine n'est plus adapté, après faut voir aussi ce qu'il a pris en fait!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
si tu as le budget un kit xenon PIAA serait l'idéal.(très chère). sinon un kit xenon lambda seras plus efficace que des ampoules classiques PIAA en terme d'éclairage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le ballast se fixe ou l'on veut quasiment dans le compartiment moteur dans la limite de la longueur du cablage :-)

Ya un post sus l'eclairage au xenon sur le forum ! :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...