Invité Posté(e) le 25 septembre 2009 yop les mecs ! samedi soir 26 Septembre si ça vous tente, une petite retrouvaille improvisée sur le petit parking de la possession ( celui de la fois derniere ) on peut prendre a manger quelque part et aller bouffer la bas en espérant voir un tat de monde, avec les apareil photos de paparazzi gros bisous les coquines ps : y'aura des nouvelles choses a dire pour notre avenir, apres entretient avec le Directeur SOGECORE de l'agence SUD et des nouveau qui viendront également demain soir, notamment en civic Coupé EJ6, et peut etre la nouvelle Légend mettez vos noms pour les participants , comme d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 j'crois n'avoir rien de prevu, j'vais profiter pour faire le premier long trajet de la lude alors qui fait la route depuis st denis? qu'on se fassee un p'tit convois!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2009 yes convois power les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 rendez vous quelle heure au fait?nord:- sham (si départ de st-denis) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lanowa1 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 à voir selon mon état de forme XD Forte chance pour que je sois la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ken-lee 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Je passerais sur le tard ! car gros repas au resto avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 A voir si aussi mon état lol et l'heure... 20h00 un ti peu trop bonne heure lolJe testerais stéphma essaye passé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2009 rendez vous 20h30 par la bas lé bon pou tout le monde ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 ok ben nous on mange avant et on monte après avec Lano et Flow, disons pour 21h environ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 oups déjà calé un truc pour une fois . si on fini pas trop tard on passe faire un tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex-974 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Bonne soirée ? Nous on fêtais notre anniversaire hier soir mais on aurai aimé passé. Ca sera pour la prochaine fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites