sensiEJ2 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 avec rien on peut faire tout !!! A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sensiEJ2 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 qu'est ce que vous en pensez ??? a vous les studios !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sensiEJ2 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 avec le rajaout en plus !!! Alors pas d'avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 tes photos ne^passent pas sensi essaye photobucket.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex-974 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Pas mal du tout !!! Avec la lame c'est bcp mieux. Bref le tout est cohérent, bon choix ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sensiEJ2 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 merci alex, c'est ce que je veux faire sur la coupé sans investir le moindre sousous !!!! ça le fait !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sensiEJ2 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 en version HDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 franchement ça rend bien! simple et de gouts fin d'projet prévu pour qund?? loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sensiEJ2 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 fin mois d'octobre normalement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 j'adore le rendu très belle comme ça sensi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2009 pinaise si je pouvais l'acheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Achète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sensiEJ2 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Merci Sboubbbbb !!!! clair qu'il faut l'acheter !!! et pour 300euros tu tourne plus fort qu'un ESi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Cool tout sa, j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites