sensiEJ2 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Voila je voulais l'avis des photographes du club !!! Je pense m'acheter un appareil numérique, je ne sais pas lequel prendre!!! je connais un peu sans plus !!! Je ne cherche pas un reflex, je pense qu'ils sont trop..... pour l'utilisation que je vais en faire, je pense me tourné vers les bridges... j'ai repéré celui la : le pentaxX70 qu'en pensez-vous Pour que vous compreniez je pense faire quelque tofs de bagnoles, paysages, portrait, de la semi macro et un peu de panoramik mais pas en pro... just for fun !!!lol En fait se que je veux c'est de la qualité d'image le reste je le gère après sur mon Mac... Voila, voyez les caracteristiques et donnez votre avis... Thanks PS : Je ne peux pas prendre de Nikon ni de Canon, ORIGINAL STYLZ oblige !!!! A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2009 vilain ti canard lol ben écoute, il a l'air pas trop mal, ( je prefere laisser les pros se prononcer ) masi honnetement a ce prix la tu as un reflex D60 chez camara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sensiEJ2 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 ah ouais pour 350euros !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2009 enfin moi j'ai vu 350€ en france le pentax, je pense que rendu ici c'est environ 100€ plus cher avec douane etc, donc le D60 il est a 450€ environ ici meme en réflex... avec son objo 18-55 stabilisé fourni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sensiEJ2 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 putain je ne pensé pas... PS : c'est ok pour la EJ6 dimanche !!! Pour moi c coll... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2009 lé bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2009 pour 350 € t'as un reflex sony il me semble le meme que le mien jr l'ai vu a 399 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2009 ah ben voila en plus c'est meme pas un nikon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 moi je te conseil de te touner vers un reflex nikon d'occasion directement au moins tu peux le garder plusiezurs années et investir dans un objectif polyvalent ou plusieurs objectifs je te conseil (ça n'engage que moi..) fuji s3 pro environ 250e occasion sans objectif fuji s5 pro environ 300-350e occasion sans objo nikon d200 environ 500e sans objo nikon d80 environ 350-450 avec ou sans objo en objectif polyvalent un 18-70mm environ 120-200e ou 18-200m comme ludo environ 450e occasion bridge je suis pas fan pour avoir essayé et le rendu est similaire à un compact seulement alors qu'avec un boitier reflex tu as plus de possibilités artistiques sur st denis un monsieur photographe vendais un fuji s2 pro monture nikon pour 200-250e!! (weeding event) les autres si vous avez des suggestions pour notre ami sensi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites