steph05 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 cache culbu b16 B18 a repeindre 40€ Volant 25€ Volant 20€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph05 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 voila rajout de piece ed7 pour 40€ LE TOUTappuie tete avant, moteur et mecanisme leve vitre conducteur, boite a gant etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sensiEJ2 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 ou la point un autre volant i traine par hazard ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 dommage pour les volants moi j'dois changer celui de la lude, mais j'vais chercher en d'origine ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph05 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 sensiEK4 a écrit:ou la point un autre volant i traine par hazard ??non sensi y en a pas d autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Le mécanisme mionte sur une EG 4 portes ? Si oui, y'a déja du jeu dans les articulation ou pas ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph05 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 non pas de jeu ni de dents cassés, et ca m etonnerai fort que ca monte sur eg 4portes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2009 Et sur Ej9 3 portes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph05 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 je ne pense pas! c est que pour ed il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites