Invité Posté(e) le 20 septembre 2009 voici quelques photosqualité bof bof, pas assez de lumiereenfin, en tout cas la soirée était géniale donc c'est l'essentiel allez les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2009 allez bouchon fait peté les tof de ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex-974 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 I éclaire bien le ti flash ! La preuve les premieres photos lé cramééééé !!!Chouette soirée effectivement. Désolé pour toi Meteox. Mais bon si ca permet de faire accélérer les choses pour ta titine c'est un bon point ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2009 Lol pourquoi tu dis ça, ya juste un tout petit accro de meme pas 1cm ya plus rien comme rayure deja :-) vive meguiars!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2009 MétéorA a écrit:Lol pourquoi tu dis ça, ya juste un tout petit accro de meme pas 1cm ya plus rien comme rayure deja :-) vive meguiars!!qu'est ce qui c'est passé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 chapeau pour tes portraits steph la qualité est top et les cadrages sont bien soignées comme quoi tu gère bien le manuel chapeau bas monsieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2009 largue photoooos llol merci vincent, ben je suis tes conseils finalement pour répondre a blyss, j'étais garé au snack pour prendre les boissons et un mec bourré qui était garé devant moi a frotté mon par choc avant en faisant sa "manoeuvre" plus de peur que de mal heureusement, rayures effacées au meguiars, mais il reste tout de meme un tout petit accro sur la peinture, sur lequel je ne peux rien faire vu que c'est la peinture qui est partie. enfin bon, c'est rien quoi té seulement quoi la fait la, na rienk pain bouchon, blyss, alex su ce forum là cossa ?? ou ça il est les autres ? dis pas moins la crise la crise, la fini lo temps la lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 MI DI A OU!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2009 Lol bon ben aparamment oui hin lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob974 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Une soirée bien sympathique. Lol... On oubliera pas le succès fou qu'a eu Suki auprès des dragueurs locaux. ATPRSC.... Lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delsol974 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 super soirée, j'espère qu'il y en aura bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2009 merci encore thierry, tu imagines pas le service que tu m'as rendu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob974 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 De rien, no souçis. T'aurais du voir la tête de notre ministre lorsque je suis arrivé. Si y pouvait elle n'aurait saute par la fenètre pou rentre dans l'auto. MDR... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2009 ben ouais... je la comprends aussi , sur saint pierre ça fait peur des fois... avec le peu d'soulards qui trainent... dès qu'ils voient une meuf toute seule faut que ça vienne aborder.... enfin bon, c'est fini heureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lanowa1 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 rob974 a écrit:De rien, no souçis. T'aurais du voir la tête de notre ministre lorsque je suis arrivé. Si y pouvait elle n'aurait saute par la fenètre pou rentre dans l'auto. MDR...Devait être vraiment comique la situation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites