Vtec974 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Meteora chui ok ! Parcontre chui dehors j'essaie de tapeller tu répond pas chui dans les escalier sorte dehors loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 5 mai 2010 ben jen c rien ca depend des prix , en ce moment l"euro est rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2010 la tranche de prix est annoncée en haut entre 10 et 40 € par personne, y'a un larrrrrrrge choix ! pour ceux que ça interesse : ENTRECOTE A VOLONTEE pour 25€ je crois hin pain bouchon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 5 mai 2010 ok pour moi et high flow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2010 k20 ok : 3 personnes ? Meteora + suki ok : 2 personnessham + flow ok : 2 personnes vtec ok + Madame : 2 Personnes ? tuners ( na des pates la bas ) + steph ok : 2 Personnes lanowa ok ? jayce ok ?les autres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vtec974 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Moi c'est Ok ...., Mais Madame sa dépend de son caréme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2010 oui 3 personnes si on peut pas faire garder cécile. Enfin 2,5 quoi! Mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2010 i fait pas careme quand i s'agit 3 Brasseurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayce1 0 Posté(e) le 6 mai 2010 J'essaierai de faire un saut: lorsque je parlais de date, je me parlais à moi même dans le sens ou selon la date à laquelle j'aurai une Réunion je passerai ou pas..et ça tombe aussi ce 8. Mais on sera à St Pierre, je tél à l'un d'entre vous pour savoir ou vous serez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 6 mai 2010 MétéorA a écrit:la tranche de prix est annoncée en haut entre 10 et 40 € par personne, y'a un larrrrrrrge choix ! pour ceux que ça interesse : ENTRECOTE A VOLONTEE pour 25€ je crois hin pain bouchon ! bon on me prend par les sentiments c'est pas bien ça!!!!bouchon+ ti loulou hihivivement le week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2010 k20 ok : 3 personnes ? Meteora + suki ok : 2 personnessham + flow ok : 2 personnes vtec ok + Madame : 2 Personnes ? tuners ( na des pates la bas ) + steph ok : 2 Personnes pain bouchon + ti loulou ok : 2 personnesy'a Alex et Jo et Cendrillon ok : 3 personneslanowa ok ? jayce passe apresles autres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 6 mai 2010 cendrillon ne vient pas ek ta soeur heinnn!!!! stp hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lanowa1 0 Posté(e) le 7 mai 2010 C'est OK pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2010 c'est calé pour demain soir la! réservation faite??rdv quel heure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lanowa1 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Y aura peut être 2 invités surprise demain,j'essaierais de confirmer dans la journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 7 mai 2010 MétéorA a écrit:rendez vous sur parking jumbo saint pierre à 19h30 coté skate parc enfin a confirmer selon heure de résa! et du coup on peut se retrouver directos sur le 3B plutot!rdv 19h dans l'ouest chez météox? enfin si tu quittes depuis chez toi!?!et rdv 18h30 pour ceux du nord à l'ancienne gare routière??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2010 Heu .... Ya deux marmaille qui s'excuse pr le retard hein freaze et moi on est ok si ya encore de la place rdv ok shams ancienne gare routière ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Viens a zot en plus ça tombe bien j'essayerai de tappeller et Jo aussi pou dit a zot ça même en plus mdr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2010 Kev et sa madame seront des notres(S13 rouge du tampon)faudrait faire le point sur le nombre de personne et voir si la réservation a été faite!!!Météofolle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2010 Bin le bon alors confirme moi le rdv shams Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 8 mai 2010 k20 ok : 3 personnes ? Meteora + suki ok : 2 personnessham + flow ok : 2 personnes vtec ok + Madame : 2 Personnes ? tuners ( na des pates la bas ) + steph ok : 2 Personnes pain bouchon + ti loulou ok : 2 personnesy'a Alex et Jo et Cendrillon ok : 3 personneslanowa okKev s13 + Mme ok : 2personnes Relic et Freaze : 2personnes Total: 21jayce passe apresHoraires confirmées! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2010 Wope n'a ptet un autre dalon i vient ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 8 mai 2010 tient j'ai meme pas vu ce post lol , bonne apetit a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 9 mai 2010 super soirée que nous avons passé avec vous ll'ambiance est toujours au rendez vousseulement je trouve dommage que la disposition des tables n'est pas été mieux faite par le 3Bvivement les prochaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vtec974 0 Posté(e) le 9 mai 2010 chape pas t en forme le ti soirée bien aprécié bon ti lambiance comme dit K2O Sa Bon kalité Sa baye ! ravi de pouvoir mettre des tete sur des pseudo attend impatiemment les foto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2010 yeah sa bon qualité sabaye !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2010 impec la soirée ! un nouveau talent de K20 a été découvert ! y'avait du muuuuuure hin relic ! bientot les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2010 cendrillon et sa nièce!! Miam miam miam!!! Hihi.Par contre le prochain resto on reviendra à nos premières habitudes, divisé l'addition par le nombre de personnes direct; car ya eu encore des oublies sur 2 ou 3 coktails je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2010 sérieux ?? ouais ben comme d'hab ça,donc +1 avec k20....division, pas moyen de chapper avec ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freaze 0 Posté(e) le 12 mai 2010 MétéorA a écrit:impec la soirée ! un nouveau talent de K20 a été découvert ! y'avait du muuuuuure hin relic ! bientot les tofs pour le muuuuuuuure sa oui!!!!!!!!!! enfin super soirée avec zorro chang euh.. k20 lol vivement la prochaine!! Ps: ya des nouveaux prétendants pour la team carry powwaaa a ce que j'ai vu hein???? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites