Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alex-974

Challenge Karting

Messages recommandés

Salut à tous. Étant donné que ça fait un petit moment qu'on s'est pas retrouvé je vous propose comme annoncé dans le titre un petit challenge karting.

Pour les infos je les prendrais si vous êtes vraiment interressés.

J'aimerai faire ça au début du mois prochain au circuit de la Jamaïque. Le circuit est large et ya vraiment de la place pour s'amuser.

Je l'ai fait il n'y a pas longtemps avec nana et ça nous a couté 50e par personne il me semble pour 4 x 10min, avec remise de médailles.

Je proposerai ça pour le samedi 10 au soir, voire le vendredi 9.

J'attend vos avis. J'espere que vous serez interressé ya vraiment de quoi s'amuser. On pourrai eventuellement manger ensemble après sur un parking éclairé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je suis partant mais vu le prix que ça coute, tu risques de pas avoir grand monde maleureusement.
apres les gens sont pas obligés de faire les 4x 10min, et a ce moment là en faire qu'une seule de session, ce qui ramenerai le prix à 13.50€ ( je crois )

en tout cas, interessé.
par contre le sondage ne sert a rien, plein vont mettre "oui" et ne viendront pas.
ou alors modifie le, propose des dates plutot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
MétéorA a écrit:
.
par contre le sondage ne sert a rien, plein vont mettre "oui" et ne viendront pas.
ou alors modifie le, propose des dates plutot.


je suis assez daccord, du monde interessé je pense qu'il y aura bcp, apres de la a dire que les gens vont venir...moi tout depend de mon etat de santé mais honnetement j'ai un gros doute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'ai voté "non" krkrkrkrkrkrrrr What a Face

allez alex, au boulot Very Happy lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je pourrais juste présent mais je ne participerai pas cause financière comme d'hab!

edit: j'ai tout d'même mis OUI! on n'sait jamais Smile ou pour une autre fois, j'suis toujours partant :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas forcément besoin qu'il y a une quelconque activité,au pire une tite sortie juste comme ça.

-Une tite nocturne pour taper la discute.
-Ballade en voiture tout en allant visiter un lieux sympathique.

N'empêche faudra que je reéssaie le karting, je crois que j'avais test y a 10ans bien avant que j'ai mon permis lol!

Niveau finance normalement j'ai encore 2mois chiant après ça devrait être bon,normalement nouvel an je verrais beaucoup plus clair Very Happy

PS:J'ai mis oui au vote Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...