Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Blyss 01

mediaserv bon ou pas

Messages recommandés

Invité Blyss 01
yop all
j'ai besoin de votre avis je vais peut etre passé chez mediaserv mais j'aimerai avoir le retour de personnes qui sont chez ce fai, alors si vous etes chez eux ou connaissez des personnes qui sont chez eux donnez moi vos impressions merci

Invité LbDesign
Je suis chez mediaserv depuis plus d'un an. Pour le moment mis a part quelque ralentissement dans l'apres midi, j'ai pas d'autre soucis. Le SAV etait nul a ch*** au debut, depuis je ne sais pas. Les techniciens on du apprendre leur boulot depuis. Pour le moment je suis satisfait. Reste a voir les prochaines offres.

Ma mère est chez mediaserv. Au début il y avait de gros gros problème de connexion. Etant à 8 mega je telechargais moins vite que nana qui était à 512 chez orange. Mais depuis plusieurs mois pas de soucis. Après comme dit LBDesign le SAV est vraiment pas top il écoute qu'à moitié. Enfin bref vaut mieux ne pas avoir à faire à eux.

Leurs offres sont interressantes.

Moi je ne peux que te conseiller d'aller plutôt vers Izi. J'y suis et c'est vraiment un bonheur. Aucuns ralentissement et pour 29€ par mois t'es limité à 3go de téléchargement. Si tu dépasses ta facture n'ira pas au delà de 49e par mois c'est à dire le prix de l'abonnement illimité. Pour l'instant ils sont à 1méga mais devrait passer d'ici peu à 2 méga pour le même prix (d'ailleurs c'est ptétr déjà fait).

Tu auras très peu de chances (est-ce vraiment le mot ?) de te faire pirater chez eux étant donner que le trafic est très surveillé.Du moins bcp moins que chez un autre fournisseur. Ils sont vraiment au top de la sécurité. Tout en étant totalement transparent.

Bref si t'es pas contre l'idée de te renseigner ailleurs que chez mediaserv, va faire un tour voir chez Izi c'est vraiment interressant.

moi aussi izi mais depuis quelques temps le service perd en qualité rellation client et en débit connexion... mediaserv à l'air sympa sur le 20MO....

20Mo ? où t'as vu ça toi ? Pas entendu parlé. Chez moi le debit max c'était 8mo

Edit : Au temps pour moi c'est une toute nouvelle offre. Ca risque d'être amusant mais m'etonnerai que le 20Mo arrive où tu es Blyss.

Invité Blyss 01
bon j'ai signé mon contrat ce soir pour du 20mo vsiblement je suis eligible je suis assez sceptique mais le commercial a appelé devant moi et me la confirmé donc wait and see...

Invité
combien ça coute pour le 20mo ? y'a des offres périphériques genre la TV et le tel avec ?

Invité Blyss 01
là je suis sur une offre 20mo telechargement illimité + tel vers la metropole et la reunion (fixe) gratuit 7/7 24/24 a 64.99€

Invité
Alex-974 a écrit:
COMPATIBLE TV numérique !! mais pas de télé qui arrive chez toi pour autant !

prevu pour decembre normalement

C'était prévu pour deux mois après leur arrivée sur l'ile à la base. C'est comme pour ORANGE. Depuis que france telecom s'appelle Orange ils doivent mettre la TV par adsl ! Et c'est vrai seulement depuis quelques mois ! Donc j'attend que ca soit en place pour y croire.

Invité
Alex-974 a écrit:
C'était prévu pour deux mois après leur arrivée sur l'ile à la base. C'est comme pour ORANGE. Depuis que france telecom s'appelle Orange ils doivent mettre la TV par adsl ! Et c'est vrai seulement depuis quelques mois ! Donc j'attend que ca soit en place pour y croire.

ça c'est sûr pour vendre qu'est ce qu'il raconterai pas

• Créer...