Sham 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Hey missié Tuners!!!!!!!! Auuuuuuu rapport!!!! JOYEUX ANNIF a toi!!! mi aspér ou tiembo dann' péi la fré! on t'envoie un peu de chaleur pour que tu tiennes durant ta formation au plaisir de retrouve aou mon coq! mi noré bien écrire plus mais mal de tête su mwin, mi sa mangé et dodo!!! mi crois aswar c'est pates chez flow, ma va rajoute un bougie pou ou dessus loool :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lanowa1 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Joyeux annif avec un peu de retard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 lol merci sham c sympa a toi ^^ reste a moin 5 semaine de formation , mi revient si mi gagne la place , la je rode des AAC de ITR mais pas facile lol allez kiss zot ttes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2009 bon annif ma volaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2009 bon annif mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 merci quelques tof que j'ai faites , j'ai pas eu l'ocaz d'en faire de belles je poste celle la : kebab , 4 euros! viaduc de millau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob974 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Joyeux anniversaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
split 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 bon annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 les photos ne passent pas Julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 oyui je sait pas pkoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex-974 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Bon anniversaire de ma part et de la part de nana !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ken-lee 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Joyeux anif mister pasta !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Joyeux zannif man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spouns 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Bonne annif Major Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph05 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 joyeu z annif l ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2009 Bon annif avec du retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites