Sham 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Salut les gars! j'aimerai savoir où se situe le roulement de roue arrière sur une civic svp!voici un lien, pourriez vous m'aider à le trouver?Roulement Roue AR???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2009 il est derriere le moyeu il apparait pas sur le schéma que tu donnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph05 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 +1 c est ou sont tenu tes prisonniers de roue, je dis ca car j' ai changer les miens hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 merci j'ai trouvé: pièce num 2bearing hub assy unit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2009 ouais voila, c'est la piece qui coute généralement la peau du cul lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 ça va là pour les deux arrières j'en ai pour $142.8, c'est fedex qui taxe le plus surtout!!! $270 environ de mémoire soit total de 288€ déjà moins que chez sogecore juste pour un coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2009 pour un seul coté ça ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 prix sogecore pour un coté, prix avec moi pour les deux cotés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph05 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 pour mon eg6 j' ai eu pour 320€ remisé chez tout pour auto deux canons, peut etre pour ton model c est un peu moin cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 les deux coté stéph? moi ça reste du Honda, et c'tait pour EG aussi, dans mon cas pour une EG9 et EG2 (delsol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph05 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 oui les deux cotés ! ok, c est sur que ca vaut le coup si c est du oem la paire biensur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites