Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

del sol turbo vs lambo

Messages recommandés

waouh !! le jour qu'il y aura un del sol comme cette là ici à la réunion! je dis au gars, bravo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Putin à l'aise ca arrache. C'est encore un B16 la dessous ? Pas plutot un K20 ? Parce que ca arrache le slip de façon phénoménale !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rob974 a écrit:
Pas besoin de K20 pour marcher comme çà un D16 suffit. Lol...


Décidément je ne me ferai pas à la capacité de ces "petites" honda.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ben oui , mais il faut quoi comme investissement aussi
-aac
-turbo
-interne forgé
-conduits préparés
-cullasse revue de A à Z
-gnagnagnagnagna....

et je suis encore bien loin du compte Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MétéorA a écrit:
ben oui , mais il faut quoi comme investissement aussi
-aac
-turbo
-interne forgé
-conduits préparés
-cullasse revue de A à Z
-gnagnagnagnagna....

et je suis encore bien loin du compte Very Happy


C'est clair que quand on fait un truc pareil il y a de quoi s'amuser...enfin arrivé à un certain niveau sur ce genre de chose il reste que le chassis/bloc moteur (enfin si pas swappé) d'origine.

Ouep je pense que tout ce qui dit transmission aussi doit encaisse beaucoup que ce soit boite de vitesse/roulement etc

M'enfin moi perso j'aimerais surtout savoir combien de temps ça peut durer une config même si on met du forgé/chemise darton et cie.Je pense pas que ça puisse rester aussi fiable que de l'origine.
En gros est ce qu'on peut rouler +300 000km avec un moteur refait en turbo

Car bon la on est pas loin de tripler la puissance d'origine.

Néanmoins ce type de prépa ça coute pas grand chose par rapport une lambo

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Lanowa a écrit:
MétéorA a écrit:
ben oui , mais il faut quoi comme investissement aussi
-aac
-turbo
-interne forgé
-conduits préparés
-cullasse revue de A à Z
-gnagnagnagnagna....

et je suis encore bien loin du compte


C'est clair que quand on fait un truc pareil il y a de quoi s'amuser...enfin arrivé à un certain niveau sur ce genre de chose il reste que le chassis/bloc moteur (enfin si pas swappé) d'origine.

Ouep je pense que tout ce qui dit transmission aussi doit encaisse beaucoup que ce soit boite de vitesse/roulement etc

M'enfin moi perso j'aimerais surtout savoir combien de temps ça peut durer une config même si on met du forgé/chemise darton et cie.Je pense pas que ça puisse rester aussi fiable que de l'origine.
En gros est ce qu'on peut rouler +300 000km avec un moteur refait en turbo

Car bon la on est pas loin de tripler la puissance d'origine.

Néanmoins ce type de prépa ça coute pas grand chose par rapport une lambo

c'est clair mais bon entre un del sol qui arrache tout et une lambo y'a quand meme pas a hesiter c'est beau une lamborghini

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...