Invité Posté(e) le 4 septembre 2009 ça arrache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinks 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 waouh !! le jour qu'il y aura un del sol comme cette là ici à la réunion! je dis au gars, bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex-974 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Putin à l'aise ca arrache. C'est encore un B16 la dessous ? Pas plutot un K20 ? Parce que ca arrache le slip de façon phénoménale !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob974 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Pas besoin de K20 pour marcher comme çà un D16 suffit. Lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex-974 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 rob974 a écrit:Pas besoin de K20 pour marcher comme çà un D16 suffit. Lol... Décidément je ne me ferai pas à la capacité de ces "petites" honda. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2009 ben oui , mais il faut quoi comme investissement aussi -aac -turbo -interne forgé -conduits préparés -cullasse revue de A à Z -gnagnagnagnagna.... et je suis encore bien loin du compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lanowa1 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 MétéorA a écrit:ben oui , mais il faut quoi comme investissement aussi -aac -turbo -interne forgé -conduits préparés -cullasse revue de A à Z -gnagnagnagnagna.... et je suis encore bien loin du compte C'est clair que quand on fait un truc pareil il y a de quoi s'amuser...enfin arrivé à un certain niveau sur ce genre de chose il reste que le chassis/bloc moteur (enfin si pas swappé) d'origine. Ouep je pense que tout ce qui dit transmission aussi doit encaisse beaucoup que ce soit boite de vitesse/roulement etc M'enfin moi perso j'aimerais surtout savoir combien de temps ça peut durer une config même si on met du forgé/chemise darton et cie.Je pense pas que ça puisse rester aussi fiable que de l'origine. En gros est ce qu'on peut rouler +300 000km avec un moteur refait en turbo Car bon la on est pas loin de tripler la puissance d'origine. Néanmoins ce type de prépa ça coute pas grand chose par rapport une lambo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2009 Lanowa a écrit:MétéorA a écrit:ben oui , mais il faut quoi comme investissement aussi-aac-turbo-interne forgé-conduits préparés-cullasse revue de A à Z-gnagnagnagnagna.... et je suis encore bien loin du compte C'est clair que quand on fait un truc pareil il y a de quoi s'amuser...enfin arrivé à un certain niveau sur ce genre de chose il reste que le chassis/bloc moteur (enfin si pas swappé) d'origine.Ouep je pense que tout ce qui dit transmission aussi doit encaisse beaucoup que ce soit boite de vitesse/roulement etcM'enfin moi perso j'aimerais surtout savoir combien de temps ça peut durer une config même si on met du forgé/chemise darton et cie.Je pense pas que ça puisse rester aussi fiable que de l'origine.En gros est ce qu'on peut rouler +300 000km avec un moteur refait en turboCar bon la on est pas loin de tripler la puissance d'origine.Néanmoins ce type de prépa ça coute pas grand chose par rapport une lambo c'est clair mais bon entre un del sol qui arrache tout et une lambo y'a quand meme pas a hesiter c'est beau une lamborghini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites