Invité Posté(e) le 1 septembre 2009 une video d'un gars qui a du avoir du mal a s'assoir pendant un certain temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Putain les mec ils sont tordu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2009 LOLLL je m'en lasse pas, tous les jours je matte ça pour me donner le moral loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
split 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 je pense que l'erreur qu'il a fait c'est qu'il a trop serré les fesse mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex-974 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 split a écrit: je pense que l'erreur qu'il a fait c'est qu'il a trop serré les fesse mdrSplit le pro de la fusée dans le cul. L'angle du cul par rapport au sol est le bon pour que la fusée aille vers le haut ?lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2009 Alex-974 a écrit:split a écrit: je pense que l'erreur qu'il a fait c'est qu'il a trop serré les fesse mdrSplit le pro de la fusée dans le cul. L'angle du cul par rapport au sol est le bon pour que la fusée aille vers le haut ?lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 mais looool xD c'est ce qui s'appelle avoir le feu au cul xD ou un péte-ard! ou un feu d'artifesse fesse-tif mdrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph05 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 il est ouf ce mec!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
split 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Alex-974 a écrit:split a écrit: je pense que l'erreur qu'il a fait c'est qu'il a trop serré les fesse mdrSplit le pro de la fusée dans le cul. L'angle du cul par rapport au sol est le bon pour que la fusée aille vers le haut ?loolmdr j'en était sur qu'il y en aurait un pour me sortir sa voila pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 steph a écrit: il est ouf ce mec!! C'est pas une nouveauté. Le gars la toujours été space Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2009 qui ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites