Invité Posté(e) le 1 septembre 2009 alors elles sont ou les photos ça shootait dans tous les sens et pas encore une photo sur le forum ?ps: moi j'ai une excuse j'ai plus de cable pour vider les tofs vers l'ordi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex-974 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Les miennes sont toutes floues ca me soule. J'vais essayer d'en trouver une ou deux mais vraiment y'en a pas bcp.Edit: Bon ben je viens de jeter un coup d'oeil et vraiment y'en a pas une seule de potable désolé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2009 moi aussi enormement de photo floue c'est vraiment relou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
split 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Méteora en a plein il a pas arrété de toute la soirée partage un peu!!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2009 désolé , je suis malade en ce moment... je post les photos demain sans faute les mecs meme si c'est legerement floue , peu importe, c'est pas un concour de photo donc postez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 c'est quoi ces photographe la lolben oui postez meme si c flou.. c t un super embiance... du moment que l'instant du moment a été imortalisé nous veux voir nous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 le flou va donne l'impression que na boire le champgne manquant à la santé des sboudinets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Aller faites péter les photos ,a bin sa sert d'avoir des appareils de compètition si sa fait les photos flou Je balance les miennes avec mon apn old school Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lanowa1 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 le old school au moins i marche Aller envoye le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 je suis en train d'uploader là car mon cable était à st andré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Voilou jai éditer et poster la suite ! Mais on avait plus de batterie donc on a pas fait beaucoup de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 pour patienter en attendant que les photos arrivent les kaïds de japassion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
split 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 punaise trop belle les photos bouchon, c'est quoi l'objectif que tu utilises ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 pour les 2 là j'ai utilisé un nikon afs 35mm f1,8mm flash désactivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Des tètes de tueurs en série La suite, la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Mignon tout sa la tete Adlin y fait peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 on peut faire un top entremeteora tapez 1freaze tapez 2split tapez 3blys tapez 4bouchon tapez 5sham tapez 6..... tapez rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
split 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 par contre t'aurai pu me prevenir avant de me prendre en photo la sale téte que j'ai lol les photo de ouf c'est incroyable méme blyss qui est moche parait beau mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Je vote 1 et 4 Bien que Freaze est dangerous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 j'avoue que split à petit air de denver le dinosore quand il est en mode pain gratiné freaze en mode JDM YAKAPOUSé POUFéCACA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2009 mais lol les photos de malade on dirait que je suis bourré adlin la photo mdr et split aussi ha vraiment excellent tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lanowa1 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 @Pain bouchon Dommage que mon appareil prend pas en flou comme ça perso j'aime bien celle la ptdr Le gars a trop fêté ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 moi ma préférée est sans conteste celle de notre cher admin je précise que dans le lot il à une bonne dizaine de photo faite par meteora qui à mitraillé à fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2009 ohhhh c'est fini oui entre blyss et sa tete de tueur, flo qui fait la coquine, et moi, y'a de quoi faire lol bon, faut que je poste les miennes maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2009 moi j'adore le brushing de lanowa loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lanowa1 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 MétéorA a écrit:moi j'adore le brushing de lanowa loll pèce jaloux j'avoue que je m'attendais à vachement pire sur la photo En tout cas bcp de serial killer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob974 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Oui à Lanowa il lui manque le canotier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2009 hop voila les miennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2009 et franchement je suis d'accord avec blyss quand il dit que cette soirée était de loin la meilleure, meme devant la soirée du 31 décembre merci a tout ce qui ont fait le déplacement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 on reconnait tout de suite les photos prises avec le 50mm f1.8 meteora Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Trop bien toutes ces photos Manque Alex et Blyss C'est clair c'était vraiment un super soirée , on partira plus souvent Vivement les vacances l'année prochaine pour féter le retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex-974 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Effectivement superbes les photos. Zetes bon les gars. Comme le confirmera Rob en rentrant samedi soir, un gars en polo TDi qui jouait sur le littoral s'est fait flashé. J'ai bien rigolé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 ben!!! freaze té là???? Alex nous na une seat mi crois ke la été flashé a plateau sur la RDT :p superbe photos pour soirée énorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites