Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
diny974

Limace Carbon ou AEM V2 avec prise d'aire frais?

Messages recommandés

Je voudrai savoir quel et la plus performante entre une limace et une AEM v2 avec prise d'aire frais?
Donner votre avis.
Sachant que la limace coute 169 euro et la AEM V2 coute 339 euro!
mais je veut la plus performante.
voila les photo.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

personelement si c'est pour de la perf même, je pencherai plus pour le V2.... à condition que tu surveille bien les flaques d'eau afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kendo power a écrit:
personelement si c'est pour de la perf même, je pencherai plus pour le V2.... à condition que tu surveille bien les flaques d'eau afro

Ouai j'ai pas penser a sa, et quand il pleut surtout!
mais Sinon sa pose quel problème? lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil a écrit:
si tu aspires de l'eau ton moteur est mort pas plus difficile que ca lol!

y fait peur a moin la alors! lol scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
N'importe quoi c'est qu'une légende urbaine!

Il faut pas faire du franchissement avec la voiture c'est tout.
J'ai une del sol rabaissée et on ne me dira pas qu'a St André il ne pleut pas souvent et que les flaques ne sont pas fréquentes.

Sinon niveau perf le V2 est bien mieux que la limace.
Par contre il te faut absolument le V2 adapté a ton moteur.
Si tu ne prend pas le bon tu n'auras pas 100% du gain à cause de l'effet vibratoire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rob974 a écrit:
N'importe quoi c'est qu'une légende urbaine!

Il faut pas faire du franchissement avec la voiture c'est tout.
J'ai une del sol rabaissée et on ne me dira pas qu'a St André il ne pleut pas souvent et que les flaques ne sont pas fréquentes.

Sinon niveau perf le V2 est bien mieux que la limace.
Par contre il te faut absolument le V2 adapté a ton moteur.
Si tu ne prend pas le bon tu n'auras pas 100% du gain à cause de l'effet vibratoire.



le modèle et adapté je croit pour ma voiture, car c'est que pour les, 1.5, 1.6 vetc de 96.00

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aucun des 2 Laughing Trop Cher Razz un bon fltre Spoon, une modif de la boite a air, une prise d'air avec une gaine et hop économie et trés bonne perf ! Pour une EK3 sa suffit largement Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sbouby a écrit:
Aucun des 2 Laughing Trop Cher Razz un bon fltre Spoon, une modif de la boite a air, une prise d'air avec une gaine et hop économie et trés bonne perf ! Pour une EK3 sa suffit largement Wink


+10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour vos conseille je vais réfléchir encore je croit. scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sur pour une EK3 comme dit Sbouby c'est suffisant. LOL...
Pas besoin de dépenser autant dans une admi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je plussoi ! tout est dit Smile

sinon tu as un post sur les admissions dans la section moteur diny Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MétéorA a écrit:
je plussoi ! tout est dit Smile

sinon tu as un post sur les admissions dans la section moteur diny Smile

merci je vais jeté un affraidlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'suis aussi d'ac avec sbouby : ce n'est que une "petite" voiture (sans vouloir blesser qui que se soit). ceci dit, la "petite voiture" est bien mignonne et vaut le coup d'une petite modif comme ça. C'est plus joli que la boîte OEM et le plus grand intérêt de ce type de filtre, pour moi ce n'est pas tant la supposée perf supplémentaire, mais surtout le côté réutilisable qui sur le long terme est important.

Perso, le seul CAI que j'ai eu l'occasion d'essayer et pour lequel tu sens vraiment la différence c' est la Muggen air box. Pas le même price.

Sinon, le V2 j'ai eu l'occasion de l'essayer, sympa, mais bon, pas convaincu que ça apporte qqch. J'ai une nette préférence pour la Limace. Pour son look carbone propre vernis et sa simplicité d'installation. Et du moment que à défaut de gagner en pêrfs, tu n'en perds pas, tout en ayant une admission plus jolie (selon les goûts de chacun), et réutilisable : pour moi, c'est ça l'essentiel.

Le gain de performance, c'est pas avec une admission modifié que tu vas grimper aux arbres Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ouais mais ça aide a bien mieux respirer jayce je crois pas que tu diras le contraire Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steph a écrit:
si ca t' interresse je dois liquider bientot mon admi limace carbone + filtre marque Zenky racing,
/zenky-racing-et-ses-bons-plans-f26/zenky-racing-limace-carbone-civic-delsol-eg-ek-post-2009-t1349.htm
mais j' attend mon nouveau admi arrivé avant, ou des disponible je posterai dans vente Smile


Combien ou vend?
Fait un petit prix té dalon!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lé vrais c'est une petite voiture pour vous mais avec les motif que je ferai bientôt vous allez voir, !
Emmène zote vtec 160 après mi mange .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol!

ben nous va causer pour le prix t inkiete, j' attend mon admi arrivé avant, si entre temps tu trouve un admi interressant, prend!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steph a écrit:
ok sensi pas de prob, je te dirais ca des dispo


A moin y vend pas alors? bon d'accord.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

inkiete pas marmaille! si ou lé vraiment interresser ,des dispo ma garde pou ou! sensi comprendra, ou l' été premier avant tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...