Kheops 0 Posté(e) le 28 août 2009 Je vends mon iphone 3g datant de fevrier 2009, comme neuf juste un micro accro derriere, micro de chez micro au moins les choses sont claires.L'iPhone vient de chez orange, pas de surprise.300€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex-974 0 Posté(e) le 28 août 2009 Pourquoi tu le revends si c'est pas trop indiscret ?Bonne vente en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussin111 0 Posté(e) le 28 août 2009 ca sent l'achat d'un 3G S lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops 0 Posté(e) le 28 août 2009 Alex-974 a écrit:Pourquoi tu le revends si c'est pas trop indiscret ? Bonne vente en tout cas. Passage au 3GS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussin111 0 Posté(e) le 28 août 2009 j'en été sur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops 0 Posté(e) le 28 août 2009 Poussin a écrit:ca sent l'achat d'un 3G S lol Out nez lé bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex-974 0 Posté(e) le 28 août 2009 J'pensais à ça aussi. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 28 août 2009 dites mpi, c'est HS, mais, c'est pas le 3G S qui implose et explose de tout coiin du monde??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 28 août 2009 C'est un taliban alors li veut la bombe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2009 non sham , c'est le 3G mais ce sont des cas isolés comme dirait apple, vu le nombre d'iphone vendu dans le monde entier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 28 août 2009 Wouai n'empèche que c'est dangerous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops 0 Posté(e) le 28 août 2009 ça me rapeel kekchose, une réponse que j'ai donner à un gars de run974, qui voulait l'iphone pour 100€ vu qu'y a un risque d'explosion :Lui : bon allé 100€ je te le prend vue que sur certain l'écran y pète Bonne vente Moi : lol je vends pour prendre le 3gs, aucun 3g n'a peté pour l'instant, etle 3gs doit concerné 3 iPhone sur 1million, autant dire que lepourcentage est minime comparé a celui de tomber en panne avec unefrench car. Loolhééé TOC PS : Le gars à une 206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 28 août 2009 ah ben si c'n'est que ça, j'pense que j'vais changer de tél aussi!!! bonjour mr 3GS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2009 la ou la dia li la khéops lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops 0 Posté(e) le 31 août 2009 Up je peux discuter du price pour un jappassioné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites