Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pain_bouchon974

je me suis fais arnaqué sur ebay!!!

Messages recommandés

j'ai commandé un paire de lunette et le paiement aypal effectué, le colis envoyé mais pas reçu regardez par vous meme c'est fou!!!





comment demander à paypal de me rembourser et mettre litige avec le vendeur sachant que le compte ebay à été suprimé!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est le compte du vendeur qui a était suprimer ou le tiens ?

si c'est celui du vendeur,tu prend toutes les reférences de la transaction paypal et tu ouvre un litige que tu transforme en réclamation direct !

Tu explique bien toutes l'histoire et normalement tu sera rembourser Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben tu vas sur ton paypal et tu fais la demande de litige, t'as la section Gestionnaire de litige, et tu signales ton problème! explique bien tout que tu n'as plus d'cpt ebay aussi

j'espère t'as quand même les factures avec les numéros de transaction et tout?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sham a écrit:
ben tu vas sur ton paypal et tu fais la demande de litige, t'as la section Gestionnaire de litige, et tu signales ton problème! explique bien tout que tu n'as plus d'cpt ebay aussi

j'espère t'as quand même les factures avec les numéros de transaction et tout?



plus de quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que:
d'cpt=de compte

Y a eu un ti qui propos pain bouchon avait pas précisé que c'était le compte du vendeur qui a été supprimé XD

En tout cas tient nous au jus,comme ça si jamais la situaiton se reproduit on saura comment faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bin c'est simple comme bonjour si c'est le compte du vendeur qui a était supprimer parce que c'est un voleur ! Paypal et ebay sont déjà au courant !
Donc tu lance un litige que tu passe en réclamation direct et tu sera obligatoirement rembourser !

Pas de panique !!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loool merci Lano! et navré ce sont les révisions pour l'exam de compta qui donnent ça :p

alors bouchon? ça en est où?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...