sensiEJ2 0 Posté(e) le 25 août 2009 http://www.iphone4.fr/jailbreaker-sur-windows-et-desimlocker-liphone-3g/ A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 25 août 2009 allez sur appulo toutes les apps de l'app store gratuites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops 0 Posté(e) le 25 août 2009 pain_bouchon974 a écrit:allez sur appulo toutes les apps de l'app store gratuites ou sur world is smallou sur doomoneyou sur iHacksiPhone powaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex-974 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 J'hésite à jailbreaké mon iphone est ce quelqu'un ici l'a déjà fait et eventuellement pourrai le faire pour moi. Vraiment sympa ce ti telephone même s'il a plein (trop!!!!) de restrictions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2009 ben faut jailbreaker pour lui donner de la vie , sinon c'est tres fade comme tel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites