Invité Posté(e) le 20 août 2009 Je vous présente ma voiture, une Mitsubishi Lancer évolution 5 importée du JAPON. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kendo power 0 Posté(e) le 20 août 2009 tochhhhhhh!!!!!! paupaull redor a ou heinnn , pas pou ou ça çaaaaaa cest de la belle caisse !!! tu doit être au anges avec ça! je t'es déjà vu une fois sur la route, et j'en est bavééé. Bonne continuation avec ta belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 20 août 2009 kendo lé en bois devant un loto attppprrrrrrrrrr xD par quel trou tu la prends??? Echappement, chambre de combustion, admission, allume cigare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2009 Il faudra que je face gaff à kendo quand il y aura un rassemblement. . Enfin c'est ma voiture qui doit faire gaff. Mdr. Je plésente bien sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph05 0 Posté(e) le 20 août 2009 j' ai jamais vue une evo 5 de pres , elle est belle la tienne en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2009 Merci Man. Ta civic aussi est magnifique. Entout qua je suis fan moi. lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 21 août 2009 superbe ta evo coco je verrais bie le 4g63t dans ma colt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2009 très belle !! En admiration !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kendo power 0 Posté(e) le 23 août 2009 evo jap a écrit:Il faudra que je face gaff à kendo quand il y aura un rassemblement. . Enfin c'est ma voiture qui doit faire gaff. Mdr. Je plésente bien sur. inquiéte pas je partirai pas jusque là. Mais franchement je suis fan de ta caisse,( c'est aujourdhui la caisse qui me satisferai le plus personnelement) ^^ ps: tu peut nous doner plus d'info sur ses équipement?chassis? moteur? etc... Enfin si tu veut bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 24 août 2009 Trés belle, vive les Evo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayce1 0 Posté(e) le 31 août 2009 Très jolie, félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2009 Merci à vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timan974 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Très jolie, j'ai lu quelquepart qu'il y en avait une à vendre dans le journal récemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lanowa1 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Tiens on dirait qu'on l'a vu hier soir dogrider et moi J'avoue que sur le coup j'ai pas compris quand j'ai vu la tantine a gauche (tiens c'est la fille qui conduit dans ma tête XD) C'est bien une dump valve HKS que tu as ?(vu le bruit selon dogrider) Sinon que dire mise à part que la voiture est propre de chez propre vraiment ^^ bonne route avec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2009 Merci à vous. C'est pas un dump valve que j'ai. C'est la wesguette qui fait ce bruit la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2009 evo jap a écrit:Merci à vous. C'est pas un dump valve que j'ai. C'est la wesguette qui fait ce bruit la. ta pas de dump??? faudrait qu'ont s'organise un ptit chooting dailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2009 attendez moi les mecs le temps que je change mon emeteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 moi je viens aussi si shooting avec la colt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayce1 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Timan974 a écrit:Très jolie, j'ai lu quelquepart qu'il y en avait une à vendre dans le journal récemment je pense que c'est la blanche Tommi Makinnenelle est/était affichée à 22 000. Pas de souci particulier, SAUF conduite à droite. A faire homologuer donc pour pouvoir rouler avec 3 mois après l'achat. La proprio (oui, une charmante femme la quarantaine), gérante de la station PMU loto Tampon du 11ème Km (en face de Vanessa coiffure), possédait autrefois une ITR. Pour l'anecdote, son voisin à une S 2000.Elle reçoit aussi de la visite de deux autres Mitsu, une rouge et une blanche (Europe celle là) méchamment modifiée aussi.Voilà, si ça peut t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2009 evo jap a écrit:Merci à vous. C'est pas un dump valve que j'ai. C'est la wesguette qui fait ce bruit la. Bon faut faire un peu d'orthographe la pour clarifier! Looll. Wastegate = soupape de décharge ou soupape de régulation de pression de suralimentation en français. En simplifié une soupape qui s'ouvre et envoi une partie des gazs d'échappements directement dans la ligne plutot qu'au turbo afin de réguler la pression maxi.valable sur les turbos classiques à géométrie fixe. on va dire que suis chiant et c'est vrai!! Mdrrrrrr mais j'aime les choses bien écrites. Hihi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lanowa1 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 k20a spirit a écrit:on va dire que suis chiant et c'est vrai!! Mdrrrrrr mais j'aime les choses bien écrites. Hihi !! Il est de retour plus "chiant" et maniaque que jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2009 JAMAIS content loooll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lanowa1 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Meuh nan qui aime bien chatie bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2009 Pour info Jayce. Cette EVO 6 MR édition Tommy Makinen c'est pas à une femme c'est à un mec et elle est homologué. Elle n'a jamais été à vendre. C'est le mm gars qui a importé la miène qui a fait venir celle la. Tu as du voir cette évo 6 au rallye je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayce1 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Oui, la EVO 6 que j'ai posté c'est celle rencontrée au Rallye, volant à droite. Moi j'ai retenu que la charmante dame du Loto 11 ème Km plus que la caisse , y-a souvent des EVO rouge et une blanche garée devant son Loto, à l'occasion si j'y pense je zeuilleuterai un zoeil sur la plaque. Je pensai que c'était celle là. Autant pour moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex-974 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Si jamais na un' y traine zot i coné pa koi fai avec appelle moi je viens cheurcé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2009 attention alex une del sol et ça c'est différent hin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayce1 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Toche, i trouve comme à ça dont Au Tampon n'a 2/3 i "trâinent", le ronflement au ralenti seulement i fait peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2009 ouais mais faut pas laisse tomber juste a cause de ça hihi largue dans la cour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex-974 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 MétéorA a écrit:attention alex une del sol et ça c'est différent hin Mi coné del sol i marss ++++ !! Lol. Si vraiment je dois posséder une grosse dans ce genre là un jour ca sera pas vers mitsu que je me tournerai mais plus vers Nissan (plus précisément GTR R32) c'est ce qui m'attire le plus aujourd'hui sinon c'est Honda NSX si on reste dans les atmo. Les mitsu Evo sont jolies mais ce sera en 3e choix c a d quand j'aurai gagné au loto DEUX fois. Lol Et en plus raisonnable, et surement plus faisable c'est la prépa culasse d'un B16 (qui déboite subaru). Vous aurez tous reconnu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2009 allez a ou casse B16 la , fanm' la i met' pas ou dehors lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex-974 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 MétéorA a écrit:allez a ou casse B16 la , fanm' la i met' pas ou dehors lolllSi je fais ça sera le mien de B16. Bon arrêtons de poluer son post maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites