Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Présentation de ma voiture

Messages recommandés

Invité

Je vous présente ma voiture, une Mitsubishi Lancer évolution 5 importée du JAPON.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ShockedShocked tochhhhhhh!!!!!! paupaull redor a ou heinnn , pas pou ou ça LaughingLaughing


çaaaaaa cest de la belle caisse !!!

tu doit être au anges avec ça! je t'es déjà vu une fois sur la route, et j'en est bavééé.

Bonne continuation avec ta belle afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

kendo lé en bois devant un loto attppprrrrrrrrrr xD
par quel trou tu la prends??? Echappement, chambre de combustion, admission, allume cigare lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il faudra que je face gaff à kendo quand il y aura un rassemblement. lol! . Enfin c'est ma voiture qui doit faire gaff. Mdr. Je plésente bien sur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j' ai jamais vue une evo 5 de pres , elle est belle la tienne en tout cas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci Man. Ta civic aussi est magnifique. Entout qua je suis fan moi. lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

très belle !! En admiration !! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
evo jap a écrit:
Il faudra que je face gaff à kendo quand il y aura un rassemblement. lol! . Enfin c'est ma voiture qui doit faire gaff. Mdr. Je plésente bien sur.


inquiéte pas Laughing je partirai pas jusque là.

Mais franchement je suis fan de ta caisse,( c'est aujourdhui la caisse qui me satisferai le plus personnelement) ^^

ps: tu peut nous doner plus d'info sur ses équipement?chassis? moteur? etc... Enfin si tu veut bien Wink

afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci à vous. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très jolie, j'ai lu quelquepart qu'il y en avait une à vendre dans le journal récemment Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens on dirait qu'on l'a vu hier soir dogrider et moi Very Happy

J'avoue que sur le coup j'ai pas compris quand j'ai vu la tantine a gauche (tiens c'est la fille qui conduit dans ma tête XD)

C'est bien une dump valve HKS que tu as ?(vu le bruit selon dogrider)

Sinon que dire mise à part que la voiture est propre de chez propre vraiment ^^ bonne route avec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci à vous. C'est pas un dump valve que j'ai. C'est la wesguette qui fait ce bruit la. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
evo jap a écrit:
Merci à vous. C'est pas un dump valve que j'ai. C'est la wesguette qui fait ce bruit la.



ta pas de dump???

faudrait qu'ont s'organise un ptit chooting dailleurs Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité



attendez moi les mecs Very Happy
le temps que je change mon emeteur Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Timan974 a écrit:
Très jolie, j'ai lu quelquepart qu'il y en avait une à vendre dans le journal récemment Smile


je pense que c'est la blanche Tommi Makinnen


elle est/était affichée à 22 000. Pas de souci particulier, SAUF conduite à droite. A faire homologuer donc pour pouvoir rouler avec 3 mois après l'achat. La proprio (oui, une charmante femme la quarantaine), gérante de la station PMU loto Tampon du 11ème Km (en face de Vanessa coiffure), possédait autrefois une ITR. Pour l'anecdote, son voisin à une S 2000.

Elle reçoit aussi de la visite de deux autres Mitsu, une rouge et une blanche (Europe celle là) méchamment modifiée aussi.

Voilà, si ça peut t'aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
evo jap a écrit:
Merci à vous. C'est pas un dump valve que j'ai. C'est la wesguette qui fait ce bruit la. Very Happy


Bon faut faire un peu d'orthographe la pour clarifier! Looll.
Wastegate = soupape de décharge ou soupape de régulation de pression de suralimentation en français. En simplifié une soupape qui s'ouvre et envoi une partie des gazs d'échappements directement dans la ligne plutot qu'au turbo afin de réguler la pression maxi.valable sur les turbos classiques à géométrie fixe.

on va dire que suis chiant et c'est vrai!! Mdrrrrrr mais j'aime les choses bien écrites. Hihi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
k20a spirit a écrit:
on va dire que suis chiant et c'est vrai!! Mdrrrrrr mais j'aime les choses bien écrites. Hihi !!

Il est de retour plus "chiant" et maniaque que jamais Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour info Jayce. Cette EVO 6 MR édition Tommy Makinen c'est pas à une femme c'est à un mec et elle est homologué. Elle n'a jamais été à vendre. C'est le mm gars qui a importé la miène qui a fait venir celle la. Tu as du voir cette évo 6 au rallye je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, la EVO 6 que j'ai posté c'est celle rencontrée au Rallye, volant à droite. Moi j'ai retenu que la charmante dame du Loto 11 ème Km plus que la caisse , y-a souvent des EVO rouge et une blanche garée devant son Loto, à l'occasion si j'y pense je zeuilleuterai un zoeil sur la plaque. Je pensai que c'était celle là. Autant pour moi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

attention alex Very Happy une del sol et ça c'est différent hin Very HappyVery Happylol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toche, i trouve comme à ça dont Au Tampon n'a 2/3 i "trâinent", le ronflement au ralenti seulement i fait peur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ouais mais faut pas laisse tomber juste a cause de ça Very Happy hihi largue dans la cour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MétéorA a écrit:
attention alex une del sol et ça c'est différent hin


Mi coné del sol i marss ++++ !!


Lol. Si vraiment je dois posséder une grosse dans ce genre là un jour ca sera pas vers mitsu que je me tournerai mais plus vers Nissan (plus précisément GTR R32) c'est ce qui m'attire le plus aujourd'hui sinon c'est Honda NSX si on reste dans les atmo. Les mitsu Evo sont jolies mais ce sera en 3e choix c a d quand j'aurai gagné au loto DEUX fois. Lol

Et en plus raisonnable, et surement plus faisable c'est la prépa culasse d'un B16 (qui déboite subaru). Vous aurez tous reconnu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

allez a ou Very Happy casse B16 la , fanm' la i met' pas ou dehors Very Happy lolll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MétéorA a écrit:
allez a ou casse B16 la , fanm' la i met' pas ou dehors lolll


Si je fais ça sera le mien de B16. Bon arrêtons de poluer son post maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...