Alex-974 0 Posté(e) le 17 août 2009 Un petit shooting hier. Ca a donné ça.Voilà les autres. Brut de capteur aucune retouche rien. Soyez indulgent :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 17 août 2009 Mignon Ta fait que 2 Photos :?: Aller fait péter les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2009 Charmante somen ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 17 août 2009 Comme c'est meugnon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lanowa1 0 Posté(e) le 17 août 2009 J'aime bien comment est prise la 2ie photo Par contre pour le gros plan sur le capot..hmm bah disons qu'il faudrait lave un peu le l'auto hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 17 août 2009 très sympa tes clichés alex c'est ou que tu as pris ces photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2009 c'est muuuuuuuure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2009 t'etait pas a jumbo hier soir ? j'ai l'impression de l'avoir vu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex-974 0 Posté(e) le 18 août 2009 @pain-bouch' : Juste derriere le bar "le saint pierre" où on va aller samedi prochain pour la souby's familly night.@digrider : Jumbo où ? Je crois pas ... sauf si c'est le port et que c'est avant 18h ... et je vais aller counich la nénéne ma fanm paskel i sa bat' caré sans di a moin !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2009 La la fé un l'érér la ! xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex-974 0 Posté(e) le 21 août 2009 Mdr du coup lu la pu rien dit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2009 nico-eg a écrit:La la fé un l'érér la ! xD cachet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph05 0 Posté(e) le 21 août 2009 bien les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 24 août 2009 Cool les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites