sensiEJ2 0 Posté(e) le 14 août 2009 Cherche personne capable de démonter les injecteurs et la pompe essence de ma civic coupé EJ6 (D16Y7) : tout nettoyer nikel et tout remonter !!! manifestez-vous umble mécanos, et voler au secours d'une civic qui ne monte pas plus qu'une 206 HDI dans les tours.... Merci A+ Sensi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2009 viens a ou la case si tu veux , je suis en.... , enfin, j'ai du temps libre call me Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 14 août 2009 Steph ou lé en quoi ?? chaleur ??!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2009 L'idéal serait que se soit toi qui le fasse mais sous la coupelle de quelqu'un qui l'as déjà fait (surtout que c'est vraiment pas sorcier).Comme ça la prochaine fois, s'il y en as une, tu saura comment faire ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2009 lol, c'est bien ce que je lui ai dis, normalement il devait passé y'a 1 mois a peu pres jusqu'a present mala pas vu la tete ! té sensi leve toi et marche c'sst quand tu veux, meme ce dimanche si tu veux (samedi non madame i veut fait soldes ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2009 y doit pas etre trop urgent son probleme alors lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sensiEJ2 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 ok meteora, je ne veux pas m'imposé c tout, je suis un gars gentil !!!! lol je te confirme ça pour dimanche ok ?? A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2009 tu devrait meme e profité pour monter une pompe a plus gros debit et un regulateur de pression ( désolé ,j'ai une facheuse tendance a remplacer les chose par des pieces perf ex/ je doit changer mes plaquette/disque => je passe a un freinage complet de skyline ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lanowa1 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 @Dogrider Va faire ta CG Car bon des pièces perfs et pas avoir le droit de rouler c'est pas mieux Et en plus toi aussi tu dois foutre les injecteurs+Maf dans ta caisse 0,4bar c pas mal 1bar ce sera mieux je suis plus la En plus dimanche surement bloqué annif de ma nièce et bloqué à la montagne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2009 débloque débloque lol dog, ça sert a rien un régulateur de pression d'essence dans une EJ6 stock meme la pompe gros débit llol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex-974 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Moi je dis fout carrément un turbo dedans t'en a pour 3500€ le kit et puis après t'aura un vrai avion de chasse ! euh comment ça plutôt un avion de ligne ? Ah oui 105ch à la base. Bon ben c'est déjà ça !Suis pu là : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2009 voila un smiley qui servira beaucoup loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex-974 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 HS : Si tu veux en rajouter ya le site http://smileys.sur-la-toile.com/Vraiment sympa et super complet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2009 ok, je ferai ça ça manque de smiley par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites