Sham 0 Posté(e) le 11 août 2009 Eh éééééééééééééééééhhh notre Grand chef de la Team Carry i prend une bougie supplémentaire!!!! Les filles qui lui (nous ) fait un bon gateau pour notre gros mangeur adoré???Joyeux annif à toi Bruno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 12 août 2009 Noyeux anniversaire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Du mureeeeeeeeeeeee et de la bouffe je pouvais pas faire mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob974 0 Posté(e) le 12 août 2009 Joyeux anniversaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex-974 0 Posté(e) le 12 août 2009 Joyeux anniversaire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lanowa1 0 Posté(e) le 12 août 2009 Joyeux annif @Sbouby En effet ça met en appétit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2009 bon annif mec lol sboub t'as des photos pour toutes les occaz toi mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2009 Joyeux anniversaire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2009 joyeux annif bruno! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spouns 0 Posté(e) le 12 août 2009 Bonne Anniversaire Président Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 12 août 2009 blyss a écrit:bon annif mec lol sboub t'as des photos pour toutes les occaz toi mdr Bin wouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2009 happy birthday le chinois volant playboy!!!!! lol . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2009 yeah , bon annif !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 12 août 2009 noyeu janiversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 12 août 2009 mon tonton s'appelle Jani xDi'm out Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 12 août 2009 hey hey Joyeux nannif a toi l'ami... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2009 Happy birthday !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 13 août 2009 bON ANNIF CAPITAINE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 13 août 2009 Joyeux niniversaire . . . . . .à non anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo10 0 Posté(e) le 14 août 2009 Happy bithday too late I m sorry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 14 août 2009 li boire meme champagne et fais la fete meme li la ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ken-lee 0 Posté(e) le 17 août 2009 Salut les dolones et dalons Merci à vous tous !!! sa fait plaisir !et oui un ti lané en plis pou rapproche de l'âge mure Sham > Merci d'avoir lancer un appel aux patissières ! allez les filles, nou lé pas difficile sat néna nou lé preneur : choco, pomme, poire, fraise, pattate ....... faite chauffé les fours !Sbouby > Top la foto ! c'est pour moi c'est l'union parfaite de mes 2 plaisirs favoris "shusi boat XXL " j'adore .... a consommer sans les baguettes biensur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
split 0 Posté(e) le 17 août 2009 Joyeux anniversaire!! avec un peu de retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites