Invité Posté(e) le 10 août 2009 Slt les zamis ! je vends une crémailliere + pompe + réservoir pour civic eg à 600eur , neuve chez honda dans les 900eur..^^ encore en assez bonne état contact me by MP voili voila ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2009 tu trouves pas que c'est un "pti peu" cher ... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2009 bin vu le prix du neuve pa spécialment ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2009 je suis ok avec import, c'est chaud les marrons pas parce que sogecrotte sont voleurs qu'il faut se caller sur eux apres c'est un conseil, tu en feras ce que tu veux, mais a ce prix là, je sais pas si ça partira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2009 ki ne tente rien na rien hin.. jdescendrai le prix o pire..j'atten un pe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 10 août 2009 Clair méga dangeurous le si elle était neuve je dit pas Meme a la casse ici tu trouve moins cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2009 prix revue a la baisse.. 350 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2009 La oui ! tres bonne vente a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2009 Up! 300! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites