Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

cherche bénévole reporter + photographe

Messages recommandés

Invité

voila tout est dans le titre si vous avez ces competences dans ces domaines et quelques heures a tué pour votre passion dans le mois Arrow MP .(petit projet sympas )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu pourrais nous donné plus de detail ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon ok !!
alors mon idée est de créé un blog avec des reportages complets sur les plus belles voitures de l'iles = ISLAND CARS est né

pour donner vie a tout cela je souhaiterais que des reporters en herbes prennent part a ce blog le but etant de ce fair plaisir en fessant plaisir aux lecteurs voila , pas de prise de tete , libre expression et cela peu importe la voiture et sont origine du moment que ca reste dans la culture du blog.

voila , pour ceux qui serait interessés ... mp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un pti soucis de fautes d'orthographe mais c'est une bonne idée.

Le soucis c'est que si tu met des voitures françaises ca va faire cracher le fiel à notre K20 national :-p.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
un genre d'addx locale ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'trouve que l"idée est plus que sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

lol oui je sais pour les fautes, l'orthographe c pas mon fort ! mais ca va j'ai mon correcteur perso que je pourais fair intervenir lol !

@nicoeg= > heu , plus un modify q'un ADDX plus tourné sur la prepa complet , l'exclu (ferrari , aston , GTR ) mais aussi la resto voila Very Happy !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'suis partant pour t'aider, même pour l'orthographe Very Happylol!

mais j'n'ai pas d'APS ou d'caméra Crying or Very sad et je suis pas trop bien placé pour interviewer si faut entrer dans les mots techinques ou autres ^_^

mais si besoin d'un coup d'main j'suis là Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

le mieux c encore de faire les reportages a deux un interviewer et un photographe

@sham: merci c cool , il y a plein de facons d'aider de toute facon , par exemple brancher les reporter avec des propietaires que vous connaissez, diffuser le blog , etc ... pour l'instant de toute facon c'est encore trop tot, il faut dabord une ptit equipe de constituer avant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok ben si t'as besoin pour l'équipe n'hésite pas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais hésite pas à nous prévenir dès que t'as un plan moi ca me plairai de shooter... Suis pas un pro mais ca me plairai de progresser en shootant des jolies voitures.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alex-974 a écrit:
Ouais hésite pas à nous prévenir dès que t'as un plan moi ca me plairai de shooter... Suis pas un pro mais ca me plairai de progresser en shootant des jolies voitures.


si ta du bon matos y'a pas de prob Wink

dailleurs j'ai l'impression que mon projet n'interesse pas nos supers shooter attitrés avec leurs appareils tout droit sortie d'un film de sience fiction Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai un reflex mais avec un seul objo sans autres matos. C'est pour ça que je te propose mon aide. Mais je ne veux pas être le seul shooteur, tu risques de ne pas avoir de bonnes photos pour commencer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le projet est interessant et je filerai un coup de pouce pour les prise de vue si je peux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 a écrit:
sbouby a écrit:
Laughing Trop occuper les dalons avec leurs bazooka numérique lol!


disons lé vrai mdrrr


Mi connait ,mi connait entre tes voisins,les Wc,ta femme,la colt et ton boulot dur dur lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

totoche dis pas rien ek boug la retient toute et monte dossier en fouine sur le forum Razz

dogrider si tu veux faire des scéances shooting je suis ok mais tout va dépencre quand et à quelle heure je précise ne pas etre dispo les week end plutot en fin de journée ou entre midi et 2h

j'ai régulièrement une partie de mon matériel avec moi donc si c'est prévu à l'avance c'est cool mais parfois si c'est à l'arrache àa peut le faire si je suis dispo et qu'il fait encore jour...

si tu as besoin de mes coordonnées passe par la section vente mon num y est Wink

dailleur si tu veux te lancer dans la photo vas y franky j'ai un super reflex à très bon prix fils!!! nephtis boutique promo pour la rentrée scolaire et en cadeau un jeux de segmentation pour l'acheteur le plus rapide mdrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci merci !! c cool tout ca me reste plus qu'a trouver des sujets Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
dogrider a écrit:
merci merci !! c cool tout ca me reste plus qu'a trouver des sujets Wink


c'est ça qui risque d'etre chaud Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais non!!! faut faire marcher son imagination Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...