pain_bouchon974 0 Posté(e) le 8 août 2009 Que dire? A part joyeux anniversaire a nous!!! Que la famille Japassion reste comme elle est, simple, aimable, enthousiaste et solidaire. Que de bons pomment partagés avec vous tous et encore plei. D'autres a venir ;-) Monsieur le preSident un petit pot pour ta présipotée? Bonne journnee a tous et vive nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2009 lol avé nous ça fait longtemps qu'on la pas entendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 8 août 2009 Alé waiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii déjà deux ans, Adlin rale champagne dimanche krkrkr que dire a part biens de super moment! comme toute famille elle a connu ses hauts et ses bas! mais tjr plus de plaisir a chaque fois!!! les sorties picnics, les vieilles sorties du dimanche soir sur cambaie! les journées méca ^_^ que de bons souvenirs quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2009 bon annif a tous, merci a tout ceux qui continue de faire tourner la chose, ça me fait plaisir de vous voir soudés comme vous l'etes, si j'ai pu deja reussir ça , c'est deja une bonne chose encore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob974 0 Posté(e) le 8 août 2009 Bon annif à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex-974 0 Posté(e) le 8 août 2009 Bon anniversaire à tous !!!!!!! Suis vraiment très content de faire partie de cette famille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 8 août 2009 Happy birthday Familly jappassion !!!!!! Merci Adlin pour tout ce tu a fait depuis le début Longue vie a JAPPASSION Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2009 sbouby a écrit:Happy birthday Familly jappassion !!!!!!Merci Adlin pour tout ce tu a fait depuis le début Longue vie a JAPPASSION ben merci a vous , je peux rien faire sans vous, d'ailleurs ça se voit bien en ce moment dans la section rencontre... c'est la deche, c'est meme démotivant, ça donne plus trop envie en tout cas... je sais pas trop ce qui a pu se passé depuis le début de l'année, mais ça se voit bien que l'entrain n'est plus du tout pareil qu'avant j'espere que ça va changer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ken-lee 0 Posté(e) le 8 août 2009 Bonne anif JAPPASSION ! Continuons comme ça ! c'est trop cool l'ambiance au sein du groupe, entente, entre-aide, bon vivant et la passion du MUURRREEEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 8 août 2009 adlin... heu... c'est la crise????? xDi'm out Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2009 la crise na bon dos vraiment li té Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 8 août 2009 Di a li dont!!!! Mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 8 août 2009 si si la crise et demoune na bon peu ocupation et na communtion bon peu et bapteme bon peu et mariage bon peu lol....Afole pas Adlin nous lé toujours la, derriere ou pour pousser jap passion vers le haut allez Joyeux n'annif Au forum. et merci a toi pour cette GRANDE Famille.ps : ou sa i lé champagne ?? et reponde un peu out tel teuplé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2009 happy birthday nous !!! avé nous !!!! ben faites pété les fotos de muuuuuuure !!!!!!! tradition les gars !!!!!! tradition !!!!!! du muuuuuuuure !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 9 août 2009 Joyeux anniversaire Japassion Allé MétéorA c'est juste un mauvais moment à passé! Merci pour tout l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 9 août 2009 k20a spirit a écrit:happy birthday nous !!! avé nous !!!!ben faites pété les fotos de muuuuuuure !!!!!!! tradition les gars !!!!!! tradition !!!!!! du muuuuuuuure !!! lolAlors quelque muuure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2009 pourquoi c'est tout le temps des femmes et pas des hommes!! Il n'y a pas que des hommes sur le forum!!! loool Joyeux Anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2009 bon anniversaiiiiiiiiiiiiiiiiiire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayce1 0 Posté(e) le 10 août 2009 Bonne annif, et félicitation à ce petit bonhomme de météorite qui n'aime pas l'autorité et que j'ai rencontré pour la première fois au chemin Volcan.Y-a ceux qui par blessure reste inerte sans se remettre en question et ceux comme toi, qui parviennent à se remettre en question pour aller de l'avant. Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2009 merci mon grand ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2009 MétéorA a écrit:bon anniversaiiiiiiiiiiiiiiiiiire gratte ta fesse dont!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2009 ben quoii, une belle banane comme t'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 10 août 2009 Suki a écrit:pourquoi c'est tout le temps des femmes et pas des hommes!!Il n'y a pas que des hommes sur le forum!!! looolJoyeux Anniversaire Parce que je n'ai pas de photo d'homme sur mon ordi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2009 MDR!! Franco je te comprends vue comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lanowa1 0 Posté(e) le 11 août 2009 Toute manière c pas compliqué Les mecs mettent des photos de nana et je suppose que la réciproque doit être vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites