Invité Posté(e) le 6 août 2009 tu veux que ta voiture "y bless et y marssssssssssss" ???mais tu sais pas comment faire ??? j'ai la solution regarde cette video pour que mon l'auto y marsss fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2009 MORT DE RIRE merci blyss, tu m'as mis de bonne humeur pourr les deux semaines a venir là i doi blessssssss tout' loto la tain comme quoi on trouve vraiment des conseils a la con sur le net hin lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2009 c'est clair, je les ai toutes regarde j'te jure j'etait scotché celle là aussi dechiretu veux des jantes qui poutre mais t'as pas de thune ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex-974 0 Posté(e) le 7 août 2009 Mdrrr il est trop fort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2009 t'as pas de taf ?tu aimes le tiouning mais tu sais pas comment te debrouiller seul ?j'ai la solution :formation de jacky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siro974 0 Posté(e) le 7 août 2009 vive jean Luc!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 7 août 2009 blyss a écrit:c'est clair, je les ai toutes regarde j'te jure j'etait scotché celle là aussi dechiretu veux des jantes qui poutre mais t'as pas de thune ?fait penser amwin au film de guerre où le gars na le visage peind' en bleu et blanc xD zot i crois la fé pareil ek lu mdrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob974 0 Posté(e) le 8 août 2009 C'est pas possible c une blague. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 8 août 2009 j'avais déjà vu ses videos qui sont très utiles au passage j'ai pu m'essuyer les fesses avec un tee-shirt housse de siege auto ou c'etait écrit " super doux vas y franky" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2009 pain_bouchon974 a écrit:j'avais déjà vu ses videos qui sont très utiles au passage j'ai pu m'essuyer les fesses avec un tee-shirt housse de siege auto ou c'etait écrit " super doux vas y franky" mort de lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites