sbouby1 0 Posté(e) le 6 août 2009 Coucou tout le monde!!!!Comme beaucoup le savent...on quitte l'île début septembre...et on aimerais vraiment dire au revoir à tout le monde un peu avant...Alors on vous propose:LE SAMEDI 29 AOUT (SOIR) au snack le " SAINT PIERRE " à SAINT PIERRE. pour 17h30/18h (comme ça, ça fait 19h pour les retardataires... ) L'occasion pour nous de prendre encore quelques photos pour vous emporter un peu avec nous... Je commence une liste qu'il suffira de compléter au fur et à mesure...Merci...Cindy.Sbouby + Cindy + Axel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2009 Sbouby + Cindy + Axel meteora + suki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 6 août 2009 Cool !!!!!!!!!!! Allez les gens faite pas les timides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 6 août 2009 si il y a un transport j'pense qu'on devrait être là Sbouby + Cindy + Axelmeteora + sukiSham + High Flow (si transport) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2009 on sera là aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 6 août 2009 Hum une bonne petite soirée en perspective ! Aucun désistement ne sera tolerer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 6 août 2009 Sbouby + Cindy + Axelmeteora + sukiSham + High Flow (si transport)Blyss + Vanessa + ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2009 ah ça va etre cool ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 7 août 2009 Normalement c bon + Nous aussi. j'en parle à véro . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex-974 0 Posté(e) le 7 août 2009 Sbouby + Cindy + Axel meteora + suki Sham + High Flow (si transport) Blyss + Vanessa + ?? Alex + Nana + Cendrillon + ?? (On fera tout notre possible pour etre là !!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 7 août 2009 Merci les mecs sa fait plaizir pour notre dernière sa serai top si le max de monde viens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sensiEJ2 0 Posté(e) le 7 août 2009 Sbouby + Cindy + Axelmeteora + sukiSham + High Flow (si transport)Blyss + Vanessa + ??Alex + Nana + Cendrillon + ?? (On fera tout notre possible pour etre là !!) Sensi ek madam .... on peux pas loupé sa kan mm !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2009 bien dit sensi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 7 août 2009 Sa va etre mure tout sa !!!!!!!!!!!!!! Prions ensemble pour que la Météo soit avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 7 août 2009 Sbouby + Cindy + Axel meteora + suki Sham + High Flow (si transport) Blyss + Vanessa + ?? Alex + Nana + Cendrillon + ?? (On fera tout notre possible pour etre là !!) Sensi ek madam .... on peux pas loupé sa kan mm !!!! Pain bouchon et Ti Loulou comptez sur nous ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 8 août 2009 Sbouby + Cindy + Axelmeteora + sukiSham + High Flow (si transport)Blyss + Vanessa + ??Alex + Nana + Cendrillon + ?? (On fera tout notre possible pour etre là !!)Sensi ek madam .... on peux pas loupé sa kan mm !!!!Pain bouchon et Ti Loulou comptez sur nous ;-) Eloquence + Véro ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob974 0 Posté(e) le 8 août 2009 Moi aussi je viens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2009 Sbouby + Cindy + Axelmeteora + sukiSham + High Flow (si transport)Blyss + Vanessa + ??Alex + Nana + Cendrillon + ?? (On fera tout notre possible pour etre là !!)Sensi ek madam .... on peux pas loupé sa kan mm !!!!Pain bouchon et Ti Loulou comptez sur nous ;-) rob Eloquence + Véro ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 8 août 2009 Té oussa il lé le roi du MUREEEEEEEEEEEEEEEE!!!! K20 BOUGE OUT FESSE !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 9 août 2009 Je serais là aussi !Sbouby + Cindy + Axelmeteora + sukiSham + High Flow (si transport)Blyss + Vanessa + ??Alex + Nana + Cendrillon + ?? (On fera tout notre possible pour etre là !!)Sensi ek madam .... on peux pas loupé sa kan mm !!!!Pain bouchon et Ti Loulou comptez sur nous ;-)rob Eloquence + Véro ??Franco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo10 0 Posté(e) le 9 août 2009 OK pour nous j'essaye de venir avec toute la famille.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2009 présent!!!! sensi rale ta soeur aussi !! mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 9 août 2009 En mode chacal ou viens alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 9 août 2009 + Nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2009 Sbouby + Cindy + Axelmeteora + sukiSham + High Flow (si transport)Blyss + Vanessa + ??Alex + Nana + Cendrillon + ?? (On fera tout notre possible pour etre là !!)Sensi ek madam .... on peux pas loupé sa kan mm !!!!Pain bouchon et Ti Loulou comptez sur nous ;-)rob Eloquence + Véro Franco Ludo + famille k20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 10 août 2009 Sa fais du monde sa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2009 Ben tant mieux!!! Tant mieux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lanowa1 0 Posté(e) le 10 août 2009 Je devrais pouvoir venir à moins vraiment d'un évenement majeur XD Sbouby + Cindy + Axel meteora + suki Sham + High Flow (si transport) Blyss + Vanessa + ?? Alex + Nana + Cendrillon + ?? (On fera tout notre possible pour etre là !!) Sensi ek madam .... on peux pas loupé sa kan mm !!!! Pain bouchon et Ti Loulou comptez sur nous ;-) rob Eloquence + Véro Franco Ludo + famille k20 Lanowa tant que le ciel ne lui tombe pas sur la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2009 sbouby a écrit: En mode chacal ou viens alors looll mème si madame lé la suis toujours en mode chacal !!! mdrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 10 août 2009 Rrrrrrrrr Sa va etre une bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 15 août 2009 Aller les jeunes il manque du monde encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BDN-9741 0 Posté(e) le 17 août 2009 Salut à tous, pour une fois je serais parmis vous !!! Présent madame et moi. A+ Sbouby + Cindy + Axelmeteora + sukiSham + High Flow (si transport)Blyss + Vanessa + ??Alex + Nana + Cendrillon + ?? (On fera tout notre possible pour etre là !!)Sensi ek madam .... on peux pas loupé sa kan mm !!!!Pain bouchon et Ti Loulou comptez sur nous ;-)robEloquence + VéroFrancoLudo + famillek20Lanowa tant que le ciel ne lui tombe pas sur la tête BDN-974 ek madame. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cendrillon 0 Posté(e) le 17 août 2009 ello et bien c'est sympa il va y avoir tout le monde ou presque le 29,ca va étre super.à bientot alors et bonne semaine à tous.big kiss. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 17 août 2009 ça sent la bonne grosse soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex-974 0 Posté(e) le 17 août 2009 Ouais vraiment top !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
split 0 Posté(e) le 17 août 2009 Moi aussi je viens Sbouby + Cindy + Axelmeteora + sukiSham + High Flow (si transport)Blyss + Vanessa + splitAlex + Nana + Cendrillon + ?? (On fera tout notre possible pour etre là !!)Sensi ek madam .... on peux pas loupé sa kan mm !!!!Pain bouchon et Ti Loulou comptez sur nous ;-)robEloquence + VéroFrancoLudo + famillek20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2009 Sbouby + Cindy + Axel meteora + suki Sham + High Flow (si transport) Blyss + Vanessa + ?? Alex + Nana + Cendrillon + ?? (On fera tout notre possible pour etre là !!) Sensi ek madam .... on peux pas loupé sa kan mm !!!! Pain bouchon et Ti Loulou comptez sur nous ;-) rob Eloquence + Véro Franco Ludo + famille k20 Lanowa tant que le ciel ne lui tombe pas sur la tête BDN-974 ek madame. split Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 17 août 2009 Hum Mure cette dernière sortie Alors pour faire les choses bien, Cindy est passer au snack on aura la tonelle réserver pour nous avec des bonne tables et des bancs Une bonne grosse soirée comme on les aimes Merci a tous de votre participation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 17 août 2009 Sbouby + Cindy + Axelmeteora + sukiSham + High Flow (si transport)Blyss + Vanessa + ??Alex + Nana + Cendrillon + ?? (On fera tout notre possible pour etre là !!)Sensi ek madam .... on peux pas loupé sa kan mm !!!!Pain bouchon et Ti Loulou comptez sur nous ;-)robEloquence + VéroFrancoLudo + famillek20Lanowa tant que le ciel ne lui tombe pas sur la têteBDN-974 ek madame.splitShiryu + (sais pas encore) Comme Lanowa, si pas d'imprévu je serais la aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 17 août 2009 c'est long l'attente (pour la sortie bien sur) zot sa reste a ter l'avion par pu faut aller à la nage et comme néna bon peu requin reste a zot ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 17 août 2009 on vas foutre le feux au snack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 18 août 2009 ya des chances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2009 bon ben moi je suis en galere de voiture, mon éméteur d'embro a laché sur la CTR, et evidemment, faut commander la piece... donc ctr immobilisée pour l'instant, mais je viendrai quand meme vu que je serai deja sur saint pierre je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ken-lee 0 Posté(e) le 26 août 2009 Si je suis guéri d'ici là je viendrai aussi ! et oui je vais pas vous refilez les microbes avant votre départ !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 26 août 2009 Rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ken-lee drogue toi de médicament Adlin mi totoche a ou si ou viens pas Et ceux qui sont pas encore inscrit motiverz vous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2009 ah sisi je viens moi mais je serai pas en ctr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussin111 0 Posté(e) le 26 août 2009 moi je serais parmis vous avec la pensée puisque a ce moment la, je serais dans l'avion. Amusez vous bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 26 août 2009 T'inkiète mon bichon mi viendra te voir la-bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 27 août 2009 qui de saint denis peut raller freaze avec lui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites