Invité Posté(e) le 5 août 2009 sérieu, si vous etes "hauts les coeurs" , si vous etes entrain de manger, de boire, regardez pas ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 5 août 2009 c'est quoi? un kiste ou un bouton rempli d'pue???disons un ti volcan xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 5 août 2009 Je ne sais pas ce que c'est, mais je pense peut-être à un insecte qui à pondu sous la peau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2009 ça peut arriver ouais deja vu des vers grands comme un doigt sortir de la tete d'une femme sur youtube, faut que je retrouve ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2009 oui ou même des petits vers qui rentre dans le z*** de l'homme et il ne peut plus faire pipi et rien d'autre lool ça c'est quand ils vont dans les rivières et compagnie lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph05 0 Posté(e) le 5 août 2009 comme le titre l' indique c est une explosion de kyste geante !! miam miam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 5 août 2009 Suki a écrit:oui ou même des petits vers qui rentre dans le z***de l'hommesur le coup ma la lire: Zieu bien vu Stéf, j'n'avais pas fait gaffe au titre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2009 sham si c'était ça j'aurais écrit lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites