Ludo10 0 Posté(e) le 5 août 2009 OK je sort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2009 mais LOL j'y est cru en plus je me dit : le pauvre .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spouns 0 Posté(e) le 5 août 2009 C'est pas fini oui lol moi aussi j'y est cru... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2009 Sacré farceur ce Ludo loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 5 août 2009 mais loool tu t'ennuies chez kolors??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex-974 0 Posté(e) le 5 août 2009 Mdr bien joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2009 j'y ais cru aussi ! cochon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 5 août 2009 Moi je n'y ai pas cru ! Une mini à 190 . . . . . . . .je rigole Non je n'y ai pas cru parce que je connais Ludo, il aime bien faire des truc comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2009 lol , bien dis franco ! i mont' 190 ça ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2009 lé minion le mini lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph05 0 Posté(e) le 5 août 2009 pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 6 août 2009 MétéorA a écrit:lol , bien dis franco ! i mont' 190 ça ?? J'ai touché 2.20-2.30 sur une des premières COOPER S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinks 0 Posté(e) le 6 août 2009 ah oui t'as fait fort ludo ! j'y ai cru moi! pas mal la foto ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delsol974 0 Posté(e) le 6 août 2009 sacré farceur!! j'y ai cru aussi lolpas serieux les jeunes de nos jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites