Invité Posté(e) le 4 août 2009 bon voila ça fait un moment qu'on a commander un thermocontact et un thermoswitch sur ebay chez hybrid R comme on a encore rien eu j'ai ouvert un litige paypal, le vendeur m'a repondu aujourd'hui et j'ai pas tout compris vu mon niveau en anglais...voila la reponse:Sorry for the wait time. I have the items here besides thethermostat which a customer of mine has shipped to me on a return.There is no more stock here and with my suppliers. I am awaiting thearrival of the thermstat to ship your full order as the shipping costbilled is for all the items together. Thank you for your patience andunderstanding.en gros ça veux dire quoi?desole pour le temps d'attente il attent le thermostat chez lui qu'il a d'un retour de client , qu'il pas de stock chez lui ni chez ces fournisseurs et qu'il attend l'arrive du thermostat pour tout m'envoyer ? parce que les frais de port sont pour tout les objets que j'ai commandé.si c'est bien ça j'ai jusqu'au 24 aout pour transformer mon litige en reclamation, je fais quoi j'attend , je lui dit quoi au vendeur ? voila si vous pouvez me filer un coup de pate se serait vraiment cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 5 août 2009 Tu lui dit que tu na pas a subir sont manque d'organisation et que tu a besoin de ces pièces au plus vite!alors tu demande le remboursement total de ta commande et tu transforme sa en réclamation !!!!!!! Et voila comme sa tu sera pas niké et tu pourra recommander chez un mec sérieux une fois que t'aura récupérer tes sous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2009 voila , tout est dit la , +1 avec sboub perd pas ton temp , réclamation, remboursement, et recommande bizarre, c'est un super vendeur pourtant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2009 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 5 août 2009 exact!en fait il te dit qu'il a les pièces en stock sauf le thermostat qu'il devait recevoir en retour d'un client, car ni lui ni ses fournisseurs ne l'ont en stock. dès qu'il a tout ça il te l'envoie à ton adresse de facturation!comme on te dit soit tu lui demandes remboursement, ect...soit tu lui demandes combien de temps il doit attendra encore, car si c'est là demain ou après demain, ça n'sert à rien d'aller voir ailleurs en mon sens! le temps de te faire rembourser et recommander sera le même au final. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2009 "en fait il te dit qu'il a les pièces en stock sauf le thermostat qu'il devait recevoir en retour d'un client" moi c'est ça que j'aime pas , ça voudrait dire qu'un client lui renvoie le colis qu'il a reçu ? pour quelle raison ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 5 août 2009 pas faux! vaut mieux faire comme Stéph et nico te disent, ne te casse pas la tête et vois ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites