Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

litige paypal need help

Messages recommandés

Invité
bon voila ça fait un moment qu'on a commander un thermocontact et un thermoswitch sur ebay chez hybrid R comme on a encore rien eu j'ai ouvert un litige paypal, le vendeur m'a repondu aujourd'hui et j'ai pas tout compris vu mon niveau en anglais...

voila la reponse:


Sorry for the wait time. I have the items here besides the
thermostat which a customer of mine has shipped to me on a return.
There is no more stock here and with my suppliers. I am awaiting the
arrival of the thermstat to ship your full order as the shipping cost
billed is for all the items together. Thank you for your patience and
understanding.

en gros ça veux dire quoi?

desole pour le temps d'attente il attent le thermostat chez lui qu'il a d'un retour de client , qu'il pas de stock chez lui ni chez ces fournisseurs et qu'il attend l'arrive du thermostat pour tout m'envoyer ? parce que les frais de port sont pour tout les objets que j'ai commandé.

si c'est bien ça j'ai jusqu'au 24 aout pour transformer mon litige en reclamation, je fais quoi j'attend , je lui dit quoi au vendeur ? voila si vous pouvez me filer un coup de pate se serait vraiment cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu lui dit que tu na pas a subir sont manque d'organisation et que tu a besoin de ces pièces au plus vite!alors tu demande le remboursement total de ta commande et tu transforme sa en réclamation !!!!!!!

Et voila comme sa tu sera pas niké et tu pourra recommander chez un mec sérieux une fois que t'aura récupérer tes sous Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
voila , tout est dit la , +1 avec sboub

perd pas ton temp , réclamation, remboursement, et recommande

bizarre, c'est un super vendeur pourtant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ok merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
exact!

en fait il te dit qu'il a les pièces en stock sauf le thermostat qu'il devait recevoir en retour d'un client, car ni lui ni ses fournisseurs ne l'ont en stock. dès qu'il a tout ça il te l'envoie à ton adresse de facturation!


comme on te dit soit tu lui demandes remboursement, ect...
soit tu lui demandes combien de temps il doit attendra encore, car si c'est là demain ou après demain, ça n'sert à rien d'aller voir ailleurs en mon sens! le temps de te faire rembourser et recommander sera le même au final.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
"en fait il te dit qu'il a les pièces en stock sauf le thermostat qu'il devait recevoir en retour d'un client"


moi c'est ça que j'aime pas , ça voudrait dire qu'un client lui renvoie le colis qu'il a reçu ?
pour quelle raison ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas faux! vaut mieux faire comme Stéph et nico te disent, ne te casse pas la tête et vois ailleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...